39

748 56 1
                                    

-Wah... On en a fait du chemin.

Taehyung souffla en saisissant la main de son amant qui le regarda dans les yeux puis lui sourit.
Sa beauté l'avait toujours impressionné,  sans parler de son caractère.BTS ne serait rien sans ce soleil, sans chacun d'eux.

-Je commence à le penser aussi...

Ils se regardèrent en silence chacun leur tours.

Après être rentré aux dortoirs Namjoon avait tenue à ce que tout le monde se rassemble dans le salon et parles de ses mots. Entre chaque histoires les larmes ont étés versées mais le fait de partager ces événements terribles de leur vies leurs a permis de renforcer le lien qui les unissaient. Si avant ils ne croyaient pas au destin maintenant ils commençaient tous les 7 à croire qu'ils étaient destinés à rencontrer que si il existait des univers parallèles que la nôtre et bien leur rencontre sera une fois de plus inévitable et qu'ils finiraient par se retrouver par différents moyens...

Il ne suffit juste pas de se dire qu'on peut le faire, mais il suffit aussi d'avoir le soutien de quelqu'un, une personne qui nous motive et nous montre bien qu'il est présent et ne lâchera jamais notre main. Cependant plus le monde évolu, les mentalités aussi et l'on finit par se demander à qui l'on peut vraiment faire confiance parmis ces 7 milliards d'humains qui réside sur terre?

Laquelle d'entre eux nous écoutera? Nous épaulera? Sera sincère ? Ou nous aimera réellement comme dans l'un de ces films à l'eau de rose? Qui sera notre âme sœur qui nous a été prédéterminée de rencontrer?

Tant de questions, plusieurs réponses différentes.

Nos choix c'est à nous de les prendre.
Quelqu'un ne devrait nous dicter comment vivre ou se comporter, ceux qui ont peur de la différence des autres n'ont pas confiance en eux-mêmes.

Ceux qui acceptent et sont fières de leur différences sont ceux qui n'ont pas peur des préjugés des gens et n'ont pas peur de vivre comme bon leur semble...

Il suffit d'écouter sa propre voix pour trouver son bonheur, son chemin.

Il suffit de savoir à qui accorder sa confiance quand il est temps de se dévoiler.

Et il suffit d'être écouté et d'aider pour être sauvé...

Ainsi aujourd'hui chacun d'entre eux s'étaient sauvés de leurs démons et ça ne sera pas non plus la dernière fois.
Les mésaventures il y en aura sûrement pleins au court de leur parcours, mais ensemble ils y arriveront comme ils ont toujours réussis si bien qu'aujourd'hui ils sont plus déterminés qu'auparavant.

Ils sont prêts à contre-attaquer main dans la main car BTS est fait de Sept membres et de million de fans qui sont prêts et toujours là à les soutenir...

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant