Une fois qu'il fût endormis, je souris avant de venir le couvrir de l'énorme couverture. Il était décidément vrai que l'orgasme pouvait te faire tomber de sommeil.
Je vins déposer un baiser sur son front avant de décrocher le téléphone en quittant la pièce silencieusement.
- Oui?
- Yah! Vous les jeunes d'aujourd'hui vous n'avez plus de respect pour vos aînés, même pas vous nous appelez toi et ton fiancé.
- Désolé hyung on était assez occupé ces temps-ci.
- Quelles genres d'occupations avez-vous pour ne pas oser nous envoyez ne serait-ce qu'un pauvre salut?
- Les papiers ici prennent plus de temps à se faire que tu ne le pense, apprendre l'anglais l'est aussi et chercher du travail aussi.
- Jungkook. Vous avez plus de trente millions sur vos comptes en banque à tout les deux, travailler pourquoi?
- Je sais. Mais cela va nous permettre de nous changer les idées. Tu sais que j'aime bouger j'aime pas être là à ne rien faire regardant le temps passer hyung.
- Ouais. Et c'est quoi comme travail?
- Professeur de dance.
- C'était prévisible te connaissant.
- Éventuellement.
Je me dirigeais dans la cuisine où je commençais à sortir les aliments m'étant décidé de faire la cuisine avant le réveil de Jimin.
- Comment il se porte?
Je soupirais en posant mes mes sur le rebord du plan de travail le dos légèrement courbé.
Ce n'était pas facile par moment. Jimin était quelqu'un qui préférait cacher sa souffrance aux autres pour ne pas les ennuyer avec cela, mais il oubliait parfois que je n'étais pas n'importe et qu'il était de mon devoir de prendre soin de lui, de le savoir en sécurité à mes côtés. Je sais que ça lui prendra du temps pour devenir complètement lui-même. Celui que j'ai connu à nos débuts en tant que Idol Rookie, mais je suis là pour ça, pour l'attendre autant de temps qu'il nous faudra à la condition qu'il ne me cache rien.
Des fois on a beau être proche d'une personne et connaitre son état mental, notre aide n'est pas assez suffisant pour aider mais il n'y a aucun mal à forcer la barrière quelque fois ou d'aller doucement au rythme que l'autre impose. Il faut juste montrer à la personne qu'on est là pour elle, nos mots sont ce qu'ils attendent, notre sincérité, notre affection et notre délicatesse sont la clé, ils viendront à nous lorsqu'ils le voudront il ne faut pas les forcer, ils nous parleront lorsqu'ils sauront qu'il est enfin temps de s'exposer entièrement face à nous.
Il ne fallait surtout pas les effrayer ou les juger.
Mais les conseiller dans un sens naturel bien argumenté.
- On fait de notre mieux tu sais ce n'est pas facile mais je reste positive.
- Je sais que ce n'est pas facile, mais je suis fière de vous.
- Merci hyung... Vraiment merci pour tout.
- Mais non, tu sais ce n'est rien de grand.
- Ce soutien que vous nous accordez est bien plus important que tu ne le penses.
- Aigo !! Tu as bien grandi dîtes donc ! Ça sort les grand mots !
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.