37

606 51 0
                                    

La lourd porte en béton grinça contre le sol de la pièce Jungkook ne voyait rien mais su que quelqu'un -Ou plutôt l'un de ses kidnappeurs était dans la même pièce que lui- et sa mission était avant tout de jouer le jeu...

-Jungkook... Jungkook !

Yooseom? Que faisait-elle ici?
L'avantage chez Jungkook était qu'il avait une bonne mémoire qui enregistrait tout ce que ces yeux ainsi que ces oreilles percevait et il pouvait mettre sa main à couper que cette voix appartenait à celle qui lui a volé son amour à sens unique.

Alors cela pourrait-il dire qu'elle serait sin kidnappeur?
Mais pourquoi donc,

-T'aurais pas dû te mêler de cette histoire tu sais?

Se mêler mais quelle histoire?

Un flashback lui vint: il se souvint être devant une porte et discuter avec un homme qui faisait deux fois sa taille au corps bien trop musclé qui lui disait des choses qu'il n'arrivait à identifier la signification exacte.

-Jimin n'est pas aussi intelligent que toi mais tout de même t'aurais dû rester loin de tout ça.
Maintenant je vais devoir me débarrasser de toi car tu sais beaucoup trop de choses.

-R-Rien

-Quoi? Tu as parlé? Zut je te croyais mort.

Génial j'ai à faire à une psychopathe, Se dit-il.

-P-Pourquoi t-tu fais ça?

-Pourquoi? Bon puisque tu vas mourir je vais te dire pourquoi, tu mérites au moins de savoir la vérité que personne ne saura puisque personne te retrouvera...

























-Vous en êtes certain?

"- Oui puisque je vous le dis. On a besoin de vous donc dépêchez-vous s'il vous plaît on ne sait jamais ce qui peut se passer là-bas. "

-Oui c'est bon on arrive de suite !

L'inspecteur raccrochage et pris son arme.

-Kim Namjoon vient d'appeler ils ont localisés les lieux où se trouvent Jungkook, il a été kidnappé par un homme et Yoonseom apparemment ?

-Sérieusement?

-Puisque je vous le dis. Allons-y !

À l'entente de cette nouvelle ce fût le déclic pour Jimin qui réagit enfin depuis que les choses avaient dégénérées et se leva douleureusement épris de fatigue.

-Attendez !

L'inspecteur s'arrêta et se tourna vers sa cellule, le regarda avec incompréhension.

-J'accepte de tout avouer mais par pitié laissez-moi venir avec vous.

D'abord réticent à cette idée, cependant il baissa les armes face aux yeux suppliants de Jimin. C'est ainsi qu'ils quittèrent les lieux accompagnés d'une dizaine de voiture de police.

Ça le démangeait.
Ça le brûlait le cœur.
Ça l'inquiétait énormément au point qu'il pensait en mourir sur place.

Il avait voulu fermer les yeux et porter pour toute une vie un fadeau dont il ne méritait étant lui-même une pure victime dans cette histoire et c'est en prenant cette ridicule décision qu'il avait voulu condamner tout son entourage dans une souffrance infinie.

Il avait voulu condamner sa famille, ses ami(e)s pour un crime qu'il n'avait pas fait, surtout condamné le seul qui arrivait à faire battre son cœur et qui se battait derrière ces murs pour lui venir en aide... Ce même garçon qui a veillé sur lui une nuit entière pour s'assurer qu'il se porterait bien. Il a assisté à tout ce qui l'entourait sans qu'on ne le remarque, dans un silence que personne n'a perçu mais son silence parlait plus qu'il ne devrait... Et aujourd'hui il ne voulait pas perdre ce diamant qui brille dans le ciel lorsqu'il le tient entre ses mains, cela signifierait la fin de son monde... Et Oh diable si la société venait à découvrir son plus grand secret car de toutes les façons tout finit par se savoir nuls secrets ne restent enterrés pour l'éternité.




















Ils venaient de tomber au même endroit indiqués par Namjoon durant leur échanges téléphoniques et dont le trio se trouvait déjà sur les lieux et les attendaient camouflés dans leurs voiture dont ils avaient pris soin de cacher la plaque d'immatriculation serait-on jamais...

Ils rejoignirent les autres dès qu'ils furent sur les lieux en silence sans se faire répéter et quelle ne fût leur surprise lorsqu'ils virent Jimin aux côtés de l'inspecteur ils étaient partagés entre le soulagement et l'inquiétude mais n'ont tiennent pas mots et se contentèrent de se prendre dans les bras, car après tout il ne suffirait pas juste de parler pour que quelqu'un ne saisisse le message et rien qu'en lisant dans ses yeux qu'ils y lirent à quel point il était désolé et regrettait d'avoir été muet avant que la situation ne devienne encore plus venimeuse qu'au tout début mais ce qui était fait était fait il était maintenant temps d'agir.

-Bien selon le plan du quartier nous sommes dans un centre commercial abandonné depuis des années de cela et Jungkook devrait être n'importe où à l'intérieur alors faîtes attention à ne faire aucun bruit et les alarmés de notre venu sinon ça risque d'être mauvais...
Il a donc quatre entrées principales selon le schéma du centre Commercial et chacun de nous va la prendre accompagnés de trois policiers Jimin tu sera avec Hoseok cependant... Et surtout faîtes très attention et au moindre problème n'oubliez pas d'utiliser vos ACROPOL c'est clair?

Ils hochèrent leur têtes à l'unisson avant que la mission ne commence en silence et en toute discrétion le plus possible.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant