16

1.4K 150 11
                                    

-Franchement JungKook la seule chose qu'on te demande c'est d'être calme. Et pas de faire ta crise d'ado!  Imagines si ils ne t'avaient pas retrouver et que tu te faisais kidnapper qu'allions-nous faire et dire à tes parents hein? Souviens-toi que personnes à part les autres membres ainsi que le PD-nim et moi sommes au courant de ta perte de mémoire et plus important encore tu es la pièce principale de ce groupe si tu venais à disparaître que deviendra les BTS? Ce groupe n'est pas composé de six, mais de sept garçons tous autant talentueux les uns que les autres. Enfin réfléchis un peu avant de chercher à jouer les héros. Ce ne sont pas tes affaires si un voleur venait à voler le sac à main d'une Dame, elle pouvait très bien le signaler à la police et se débrouiller !!!

Je baissais ma tête en triturant mes doigts gêné de me faire engueuler par le manageur et ce devant tout les autres membres. Ils restaient en retrait les têtes baissées, attendant patiemment que ceci ne se termine, mais ça n'a lieu d'être. Il n'est pas prêt d'en avoir finit de me sermonner ce manageur.

En rentrant nous l'avions trouvé dans le salon le visage fermé exprimant sa colère, sa mâchoire ne cessait de se contracter, son regard froid témoignait de son mécontentement après avoir appris des hyungs que je m'étais mis à poursuivre un voleur pour jouer les bons samaritains. Bien qu'ils m'en veuille c'était instinctive.
Une atroce douleur à la tête me fit grimacer, je serrai fort mes poings.

-Et puis regardes-moi quand je te parle ! Je ne suis pas ton ami pour avoir ce genre d'expression sur ton visage ! Tu crois que quoi? Monsieur est permis de faire ce qu'il veut maintenant? Non tu es et tu restes une Idole et à la moindre faux pas tout s'écroule. Ne détruits pas ce que vous avez mis des années à construire pour tes caprices d'ado. Ce n'est pas le moment pour ça bon sang de bois!

Au moment où il tappa fortement la pomme de sa main contre l'accoudoir je m'écroule au sol en hurlant de douleur les larmes me montaient aux yeux. Je fis rapidement entourer par tout le monde surpris et inquiet de me voir dans cet état. Enfin tous sauf le seul et l'unique.

Allongé dans mon lit, je regardai le plafond alors que le Docteur prenait ma tension. Je restai silencieux attendant que ça se finisse enfin. Mes oreilles sifflaient, mes yeux étaient flous ne ne voyai quasiment rien. Et je ne cessai de trembler inlassablement. Je ne sais pas ce qui m'arrive ni pourquoi je suis dans cet état de panique. Oui j'ai peur, je ne sais pas de quoi mais j'ai peur pour une raison qui m'échappe. Soudainement un grisaillement sourd dans ma tête me poussa à fermer très fort mes yeux.
Une voiture qui avance de tout allure, je ne l'ai pas vu arriver, je n'eus point le temps de réfléchir ni de penser que mon corp se fit projeter dans les aires avant avant d'atterrir au sol dans un fracas sourd puis plus rien.

-Aaahhhh !!!!

Je fis pris de violent spasmes, mon corp convulsait, mes yeux tournaient dans leur orbites, le Docteur tentait de me ramener à la raison en me secouant mais rien à faire.

Il hurlait aux autres de venir l'aider mais tout sons firent lointain, comme sa voix, les pas précipités des autres, les visages firent floutés jusqu'à ce que mes yeux ne se referment et que mon corps ne se défende sur le matelas.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant