Rapidement et dans un souffle désespère le rouge répondit au langoureux baiser que son aîné venait de lui offrir, perdant la raison sur le coup, dès que les lèvres du plus petit de taille s'étaient plaquées contre les siennes il a su qu'à partir de ce moment-là beaucoup de chose allait changer. Sa raison lui criait de quitter ces tendres et douces lèvres fruits du diable, une autre part de lui l'encourageai de ne pas s'arrêter et de continuer à succomber à ce désir ardent qui brûlait ses veines, sa gorge, son corp tout entier et c'est comme si ce n'était pas assez pour lui il aggripa vivement avec une force insoupçonnée la jambe droite du fruit du diable et la plaça autour de sa taille collant au maximum leur deux corps en feu, chacun gémit contre la bouche de l'autre de l'autre. On avait l'impression qu'un volcan était en éruption dans la salle tant elle dégageait une chaleur ardente à en faire fuir son créateur. Leur souffle se hachaient, leur gestes rapides et précipités, ils ne savaient pas où donner de la tête tellement la sensation était bonne. De plus en plus le rythme du baiser accélérait devenant un bouffage de gueule. Entre deux gémissements, le désormais blond plaqua férocement dans l'inconscience totale leur deux bassins les faisant une énième fois gémir et sans crier garde le plus jeune lui cloua le dos de l'aîné contre le miroir juste derrière ce dernier.
Ils étaient comme des bêtes assoiffés de sang laissé dans une jungle où résidait une seule proie, proie que l'un tentait de dominer et de le faire soumettre à lui.
Leur pull se retrouvèrent bien très vite jonchés au sol.
L'esprit embué ils ne savaient pas ce qu'ils étaient entrain de faire, et les conséquences que ça allait engendré hors ils avaient assez lutter pour aller faire l'autre et franchir l'interdit, le temps de réfléchir à tout ça était pour plus tard ils voulaient juste profiter, se laisser dans cette vague déferlante de plaisir.Les lèvres du plus jeune vinrent maltraitées le cou de l'aîné qui gemis tandis que ses mains caressaient les débuts d'abdos de son tortionnaire, ce dernier vint enlacer leur doigts avant de lever leur bras et de plaquer les dos des mains du blond contre le miroir. Son bassin gigotant sensuellement contre celui du blond qui n'en pouvait plus. Il en voulait plus, encore plus et le rouge le savait, il le ressentait à travers ses gémissements, ses couinements mignonnement échappés d'entre ses lèvres. Il n'était complètement plus de ce monde, le monde dans lequel il était était sombre rempli d'étoile alors qu'un épais brouillard au couleurs de l'arc-en-ciel embellissait ce fantasmique décors. Il se sentait planer, voler dans cet espace vide dont la présence n'était que la sienne et celui du noireau.
Mais tout se brisa subitement lorsque le rouge mordit la peau de son cou.
Non.Qu'est-ce qu'il lui avait prit de faire ça? Il n'avait pas le droit et ne devait pas, il le haïssait. Oui il haïssait JungKook plus que le jour de sa naissance et jamais il ne changerait d'avis sur ce qu'il pense du rouge: Un faible idiot qui ne mérite l'attention de personne et dont il veut oublier absolument tout oublier. Alors il repoussa violemment le plus jeune loin de lui et resta un moment le dos plaquer contre le miroir la respiration saccadé, le plus jeune le regarda avec un incompréhension la bouche grande ouverte tentant lui aussi de reprendre son souffle, il fronça ses sourcils ne comprenant pas la situation, ils étaient pourtant bien partit et leur membres qui déformaient leur pantalon en était la preuve que l'un a aimé ce petit moment de plaisir bien qu'il fût de courte durée.
Jimin réajusta sa chemise sur ses épaules avant de regarder froidement son vis-à-vis.-T'es un homme mort si ce genre de chose recommence.
Il partit ensuite en courant sans un regard de plus derrière lui, le rouge lui ne comprenait toujours ce qui venait de se passe et en restait encore secoué. N'avait-il pas aimé? Et puis pourquoi parlait-il ainsi alors que c'était lui qui l'avait presque littéralement sauté dessus comme un lion face à un zèbre.
Décidément il se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête du blond. Plus bipolaire existe-t-il?
Plus important encore sa main allait lui servir pour se soulager car croyez-le ou pas il avait sacrément mal en bas. Alors il ramassa son pull qui jonchait au sol et le remit sur lui avant de ce diriger dans la salle de bain où il actionna le jet d'eau avant de commencer à s'occuper de son membre fièrement dressé tapant contre son bas ventre. Park Jimin l'avait salement laissé dans cette état après l'avoir chauffé et sur la parle de Jeon JungKook ses cauchemars ne faisaient que commencer, il allait lui faire payer à un prix aussi amère que celle de la mort.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.