31

702 61 19
                                    

J'ignorais tous les appels que recevais de mes aînés et vérouillais mon téléphone avant de mettre mes mains dans les poches avants de mon jean bleu.

Une fois que le dernier client du bar quitta les lieux je fus tous pour que personne ne me reconnaisse dans ce camouflage.

J'y entrais et la clochette attaché à la porte prévint de mon arriver.
Le patron nettoyait la table basse du bar, il s'apprêtait à dire que c'était fermé mais je lui coupais la parole.

-Je ne suis pas venu pour ça mais pour autre chose.

-Et bien... En quoi suis-je vous aidez jeune homme ?

Je le regardais sérieusement.

-Vous ne pensez pas que ça serait mieux si vous me laissez voir votre visage?

-Oh croyez-moi vous ne serez pas ravis de voir qui je suis.

-Et bien vous pouvez toujours essayer.

Je fis ce qu'il me demande, je ne pu retenir un sourire sarcastique m'échapper lorsque ses grands yeux doublèrent de volume.

-À votre place je ne fairais pas ça. Je ne pas venu pour vous faire quoique ce soit, mais juste vous posez quelques questions, libre à vous de coopérer ou pas.

Il se lécha les lèvres et ôta sa main du téléphone fixe.

Je soufflais et me levais pour regarder reluquer l'endroit assez spacieuse. Je n'avais pas fais attention la dernière fois que nous sommes venus ici. Sauf que je n'étais pas venu pour ça.

-Je vais vous raconter une histoire vous aimez les contes?

Il secoua la tête mais ça me fit ricaner. Je revins m'asseoir devant lui. Son air paniqué et perdu me prouva qu'il savait ce qu'il s'était passé ici mais qu'il allait pas me l'avouer aussi facilement.

-Après le succès de leur nouvelle album le groupe notamment connu désormais du monde entier avait décider de décompresser et d'aller fêter leur succès dans un restaurant bar où ils oublieront leur tracas, leurs succès, juste profiter de cette liberté qui leurs avait été donnée...
Tout se passait bien oui, oui vraiment bien, les aînés étaient déjà ivre et disaient des choses que le plus jeune assise avec son verre de coca ne comprenait pas vraiment et ah ! Ils n'étaient pas seuls oui bien sûr il y avait cette fille là... Hum... Yoonsom la petite amie de l'un des membres du groupe nommé Park Jimin et même si le plus jeune voulait l'étriper de toujours gâcher l'ambiance il faisait un effort surhumain pour que ses aînés ne le réprimandent pas...
Après que la fête soit terminée ils avaient tous décidés de rentrer, RM, Jin et Suga dans le même van, tout comme Moi, Taehyung et Hoseok et Jimin avec cette fille ainsi que le manager. Ils étaient bien arrivés aux dortoirs sauf que l'un des van n'étaient toujours pas arrivé même une heure après et nous savions tous que tous étaient épuisés et claqués pour se demander ce qui se passe sauf le plus lucide d'eux tous... le plus jeune a tenté d'appeler son aîné Park Jimin sans réponse et au bout du 20ème coup de file il a alors décider d'aller voir ce qui se passer mais à peine était-il arrivé au rez-de-chaussée que Park Jimin était là, entrain de marcher pour rentrer chez lui, pas de van, pas de Yoonsom qui normalement était elle aussi ivre si ce n'est pour dire plus que nous à moins que ce fût un coup de théâtre et que aucuns des garçons n'est eu l'intelligence de remarquer la supercherie... Park Jimin était dans un état pire qu'avant qu'ils décident de quitter le restaurant bar, il était encore plus ivre et ne cessait de vomir, il pouvait à peine marcher correctement sans l'aide de quelqu'un, sa chemise était mal mis sur lui ce qui n'était pas le cas avant la soirée, il était tout transpirant, la braguette ouverte, même sa ceinture n'était plus avec lui... Je reviens maintenant à toutes ses nouvelles que ces bandes de bâtards sont entrain de raconter à la télévision... Monsieur...













































Qui a violé qui?














































-Et vous semblez connaître la réponse alors je vous écoutes.

𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant