Un mal de crâne.
Une migraine.
Un marteau piqueur dans la tête.Peu importe la définition que Jungkook attribuait à cette douleur qui empêchait son cerveau de marcher comme à son habitude, elle était insupportable.
Sa tolérance en alcool n'était pas fameuse en plus de cela et rare étaient les fois où il se bourrait autant la gueule avec des collègues, la dernière fois datait d'y a cinq ans lorsque les sept garçons faisaient leurs au revoir l'un envers l'autre.
Il venait à peine de quitter les bras chauds et confortable de Jimin pour s'enfermer dans la salle de bain, cherchant avec espoir des médicaments contre la gueule de bois. Il s'était ensuite lavé le visage avec de l'eau froide qui coulait de robinet puis s'était rapidement mirer dans le miroir; il avait de grosses cernes, le visage rouge et bouffie, les lèvres gonflées et des yeux qui inventaient du sang.
On dirait un drogué.
Les souvenirs de la vieille étaient floues dans sa tête et il espérait ne pas avoir commis la pire bêtise de sa vie en début de soirée avant l'arrivée de Jimin, ou encore après.
Il se brossa rapidement les dents.
Il soupira et quitta la pièce en s'ébouriffiant la chevelure avec hargne et retourna dans la chambre où il retrouva son fiancé tranquillement endormis sous les couvertures blanches.Nous étions samedi aujourd'hui et aucun des futurs mariés ne travaillaient aujourd'hui alors en attendant que ce dernier pionçait encore, Jungkook réfléchissait à vive allure ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ce week-end. Mais pour commencer, il allait préparer un bon petit-déjeuner pour son amoureux.
Alors c'est avec enthousiasme et le sourire aux lèvres qu'il décida de faire des œufs brouillés, des tostes ainsi que des crêpes au Nutella parsemées de fraises fraîche.
Au moment où il était entrain de faire la table, il sentit des petits bras entourés sa taille et une tête orangée apparaître sur son épaule. Un grand sourire naquit sur ses lèvres.
— Bien dormis la belle au bois dormant ? commença Jungkook.
— Hmm. Je ne suis pas une princesse. répondit Jimin.
— C'est vrai. Tu es bien plus que ça à mes yeux.
— Ton romantisme matinale s'améliore de jour en jour.
— L'élève dépasse toujours le maître comme on dit, ne sois pas trop jaloux bébé.
— Pfff tu vas voir ce que le jaloux va te faire.
Jimin mordit l'épaule de Jungkook, cependant la réaction que Jimin voulait fût absolument le contraire de ce que Jungkook lui donna. Jungkook avait gémi de plaisir en rejetant la tête en arrière, Jimin surpris, retira ses dents, puis observa son compagnon.
— J'ai encore les sens en ébullition. se défendit Jungkook, en souriant.
Rapidement, les joues de Jimin se tintèrent de rouge alors que Jungkook se moquait ouvertement de lui face à sa réaction qui passait de la surprise à l'embarras. Jungkook attrapa Jimin délicatement par la nuque et vint écraser ses lèvres sur celles de son compagnon. Jimin clôt les yeux dégustant avec passion un échange aussi doux. Jungkook fût le premier à rompre le baiser sentant que l'atmosphère était entrain de change doucement mais sûrement, son vis-à-vis avait les yeux brumeux.
— Ce que j'ai envie de te dévorer là tout de suite, mais je meurs tellement de faim que je ne serais pas capable de bouger un seul muscle si on décidait de le faire. avoua Jungkook, d'un ton suave.
— J'ai faim aussi. répondit Jimin, d'un ton presque éteint.
Et pour confirmer cela, le ventre de Jimin gargouilla bruyamment les faisant éclater de rire à l'unisson.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.