-Hoseok aides-moi à le sortir de là !
Je ne sentis que mon cœur être soulever, je ne savais s'il était porté ou s'il lévitait. Des brides de voix me parvinrent sans que je ne sache à qui appartenaient-elles, des pas précipités, des reniflements puis mon corps être posé sur une surface douce, chaleureuse.
J'aurais aimé ressentir cette chaleur et douceur au fond de moi aussi mais à la place c'est le froid que je ressens, l'insécurité, le désespoir, l'oubli.Je me sentais fatigué, j'étais fatigué de tout cela.
On venait de lui changer ces vêtements pour ceux plus confortables avant de le couvrir d'une épaisse couverture qui le gardera au chaud...
Si cette eau n'était pas arrivée jusqu'à nous nous n'aurions pu le perdre aujourd'hui et rien que de l'imaginer ne peux que briser mon cœur.
-Laissons-le dormir un peu.
Nous fîmes ce que Namjoon nous demanda et quittons tous la chambre après bien sûr l'avoir fermé à clé, ne me sentant pas bien j'allais m'asseoir en tailleur sur mon lit dans ma chambre.
Mais à peine le suis-je que mon estomac me commanda d'aller dégueuler tous mon déjeuner dans les toilettes: j'avais mal au ventre, les frissons, la tête qui tournait, le cœur qui battait vite sans que je ne sache pourquoi.Mes lèvres essuyées et la chasse d'eau tirée, je m'assieds dos contre le mur les jambes repliées contre mon buste.
Nous faisons toujours tous avec notre cœur, la liberté d'expression nous a été donnée, le succès est venu toque à notre porte et nous lavons accueillis chaleureusement, nos fans ont toujours étés là pour nous leur amour est notre plus grande force mais aussi faiblesse.
Qu'est-ce qui ne va pas?
Que doit-on donner au monde pour qu'ils votent que derrière les écrans il y a chaque être humains et certains sont troublés sans cesse par les démons sans savoir comment les faire partir.
Je ne me suis jamais sentis aussi impuissant que aujourd'hui toute la confiance en moi que j'ai rassemblé, acquis ces derniers années est entrain de courir loin de moi.La façon dont je suis entrain de la perdre est de même que je suis entrain de perdre cette famille que chacun d'entre nous s'est battu pour la garder toujours unis et intacte peu importe les troublés du quotidien.
Cependant, plus le temps passe plus cette bomb à retardement est sur le point d'exploser sauf si ce n'est déjà le cas, toutes les formes de nos personas ont décidés de se retourner contre nous, de nous faire souffrir. Les masques tombent, voilà ce qui se passe, nos démons que nous avions longtemps enfermés dans le fond de nos abysses ont trouvés le moment propice et un moyen pour se manifester.
-Jin?
Je revins à moi lorsque cette voix fût perspectible et essuie mes malheureux larmes avant de me lever.
-Jin t'es où ?
-J-J'arrive !
Je tire une énième fois la chasse d'eau pour masquer ce moment nostalgique, enfin essayer est plutôt le mot à employer ici.
Je rejoins alors Namjoon qui venait de m'appeler dans ma chambre un faux sourire aux lèvres.
-Désolé j'avais une envie très présente et je n'ai pas pu m'empêcher de courir aux toilettes sinon j'allais mourir tuer par ma pisse haha !!! Et tu sais-
-Tu peux enlever ce masque maintenant. Devant les autres tu peux faire comme si tout allait bien mais devant moi ça ne marche pas Kim Seokjin.
-Hum? De quoi tu parles Namjoon? Bien sûr que je vais bien. Je suis l'aîné dans cette maison, le plus fort aussi !!! Je ne suis pas inquiet parce que tu sais lorsque je le suis je fais une tête bizarre et c'est pas bien pour mon magnifique, sublimissime et beau visage ! Alors-
Sans que je ne m'y attende je sentis des bras entourés mon corps.
-Tes yeux sont aussi rouges que le sang, tes lèvres plus volumineuses que d'habitude, ta voix craque lorsque tu parles, tu ne fais plus ta légendaire mimique lorsque tu parles de ton beau visage.
On apprend pas à un vieux singe à faire des tours.Je ne su que dire à part fondre de nouveaux en larmes. Mes bras vinrent encerclés son corps par la suite alors que je tentais de dire quelque chose il me chuchotait des mots doux tout en caressant délicatement mes cheveux.
-On ne lit pas dans le passé ni dans le future, c'est pourquoi aucuns de nous n'a su que ceci allait se passer. Nous sommes déjà passés par beaucoup de choses sans jamais baisser les bras alors pourquoi le ferons-nous aujourd'hui ?
Jimin a le plus besoin aujourd'hui, nous sommes une famille et on se doit d'être soudé et être aux côtés les uns des autres... Je suis très confiant du fait que tout va s'arranger.-Je ne sais pas ce qu'on a bien pu faire de mal p-pour être autant détesté pour que les veulent ne rêvent que de ne nuire Namjoon... Je ne comprends pas... Pourquoi c'est comme ça ? Pourquoi on a la haine en nous au point de vouloir la vie d'une personne alors que chacune d'elles est importantes et méritent d'être vécus.
-Je ne sais pas Seokjin... Je ne sais pas. On ne peut que se battre...
-Je suis fatigué ! Je veux que ça s'arrête.
-Hé
Il rompu notre étreinte et prit mon visage en coupe: il était rouge comme une tomate, baigné de larmes désespoirs, de faiblesse.
-Ça va cesser Ok? Il n'y a pas de raison que ça continu, si les gens croient qu'on est des criminels, lz ciel lui sait ce que nous sommes vraiment et nous-mêmes le savons aussi car les seules personnes qui nous connaît vraiment c'est nous-mêmes Seokjin...
-Mais toi tu me connais plus que je ne me connais moi-même.
-Ça c'est normal, je me dois de connaître celui que j'aime.
Mes yeux s'écarquillent tel des soucoupes tant le choque était là et je crû imaginer ces mots ce pourquoi je lui demandait de les répéter alors que mon cœur souffrait délicieusement le martyre.
-T-Tu peux répéter ? T-Ta dernière phrase Namjoon... Tu as dis quoi?
Ma main vint légèrement attrapé le bord de son t-shirt.
Sa tête s'avança lentement vers la mienne sans plus de cérémonie.Ses pouces commencèrent un balai majestueux sur mes joues cramoisie dû à la gêne mais aussi à l'excitation et à l'appréhension.
-J'ai dis... Que je me devais... de connaître celui que j'aime... N'est-ce pas logique Seokjin ?
Je ne dis rien. Je ne savais que dire tant il venait de m'acheter la parole contre les tiennent. Ce rêve que j'ai fais auparavant sans cesse devenait réalité. Si on m'aurait dit hier que ça ne arriverait j'aurais ris au nez de cette personne. Mais c'est ce qui est bien entrain de se passer et je ne peux qu'en être heureux.
-Oui et maintenant embrasses-moi ou je me tue de suite...
Avides de s'unir enfin, nos lèvres se rencontraient enfin avec tant de rudesse et de désespoir qu'on aurait crû qu'ils s'étaient manquées et bien évidemment c'était le cas.
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.