12

610 27 11
                                    

La jeune fille se fit accompagner chez elle en voiture par son ami de toujours, elle était ivre mais pourtant ne ressentait pas les effets de l'alcool comparé à cet étrange douleur qui martelait son cœur dans sa cage thoracique.

Doucement ! Là! Là ! fit In Guk.

Il alluma la lumière, une fois à l'intérieur du grand manoir de la jeune fille, quelqu'un passait par-là s'arrêta soudainement avant de courir vers eux.

In Guk? Qu'est-ce qu'elle a? Pourquoi elle a autant bu? demanda l'homme.

Et tant donné que In Guk ainsi que So Hyun etaient amis d'enfance il était tout à fait aussi logique que dernier soit un proche deu cousin de cette dernière, dans l'enfance ils faisaient les quatre coups ensembles et n'étaient jamais l'un sans l'autre. Les parents de So Hyun avaient emmenages dans le pays avant sa naissance, MinHo a été élevé par eux étant donné que ses géniteurs ont tragiquement trouvés la mort lors d'un crash de vol il y a de cela des années alors qu'il n'avait que six ans.

Mais MinHo ne savait pas que In Guk était amoureux de sa cousine car finalement bien qu'ils aient grandis ensemble la seule personne qui nous connait est nous-mêmes, de plus In Guk savait bien se cacher d'autant plus qu'il ne l'avait découvert ses sentiments envers la jeune fille que très récemment.

In Guk se gratta l'arrière du crâne, nerveux mais finit par soupirer et de donner sa réponse:

Elle a " approximativement " subi un rejet en amour on va dire.

— Comment ça? s'écria MinHo, les yeux ronds. C'est qui le garçon que j'aille le faire refaire le portrait?

— Ça ne sert à rien. soupira In Guk. Il est fiancé et va se marier dans un mois selon ce que les deux nous ont dis.

— Bordel de merde. Et moi qui croyais être le seul, ma cousine se retrouve dans le même cas aussi génial.

L'homme commença à se diriger vers le canapé où il allongea ledit cousine qui ne cessait de balbutier des mots à peine compréhensibles.

— Tu-

— Oui il est fiancé à un type qui travail pour elle. souffla l'homme, déçu.

— Attends. s'exclame soudainement In Guk.

In Guk avait écarquille les yeux alors que l'information allait dans son cerveau.

Est-ce que son nom c'est Jungkook ? demanda In Guk.

— Comment tu sais? fit MinHo.

— Oh putain c'est lui ! Son fiancé Jimin est venu le chercher tout à l'heure dans la soirée.

— Wow le monde est petit !

— Je ne te le fais pas dire. Bon, j'ai beaucoup de chose à faire je te laisse t'occuper d'elle.

MinHo lui avait lancé un regard dépité.

— C'est ma cousine pour qui tu me prend.

— Je sais, mais j'aime bien te taquiner. se moqua In Guk.

— Tu-

— Allez salut mec !

La minute d'après la porte avait claqué plongeant la pièce dans un silence de plomb. Minho soupira allant cherchant un plaid avec lequel il recouvrit sa jeune cousine avec avant d'éteindre les lumières et de retourner dans sa chambre.













𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋOù les histoires vivent. Découvrez maintenant