Non mais le mec il s'est prit pour qui de me lancer des menaces de ce genre?
Il m'a bien vu déjà ? Aish ! Les gens qui m'énervent déjà de bon matin comme ça je les aime pas, donc lui je l'aime déjà pas même pas à 0,01% ma fierté en prendrait un coup sinon.Je balance rageusement mon sac à dos contre un mur avant de poser une main sur ma tempe que je massais doucement en soupirant.
Je me dirige alors vers mon armoire que j'ouvre à la recherche des vêtements à mettre une fois que j'aurai pris une douche, mais un grimace de dégoût déforma mon visage, c'est quoi tout ça? Me dîtes pas que je mettais ces merdes sur mon corps? Oh Fuck !
Je sors ensuite tout mes affaires: vêtement, chaussures, sac... Va falloir mettre tout ça à la poubelle parce que ça ne va pas être possible pour moi de remettre ces chiffons tout dégueux sur ma peau, il n'en est pas question.
Je fourre toutes ces " choses" dans la poubelle que je prend et vais discrètement jeter dehors dans le bac à poubelle, je profite alors pour prendre un peu l'air , je balance ma tête en arrière en soupirant les yeux fermés, il faisait un peu frais, pas trop froid ni trop chaud un temps parfait pour se balader ce qui n'est mas mon cas car on m'a formellement interdit de sortir hors du batiment sans être accompagné du manageur ou d'un des membres du groupe, ça je verrais ça plus tard maintenant que j'ai foutu tout mes affaires à la poubelle va falloir que je m'en rachète des nouveaux, mais ça m'étonnerait qu'ils me laissent sortir et pas qu'eux, car il y a aussi les soldats postés devant le portail aussi du dortoir, Aish dans quoi je me suis mêlé franchement?
Je vais devoir demandé au PD une autorisation de sortit parce que la dernière fois à l'hôpital il m'a bien fait comprendre de toujours le prévenir avant de me rendre quelque part pour des raisons de sécurité comme il l'a dit, mais ils comprennent tous pas que j'ai 17 ans et que j'suis plus un gamin comme ils le pensent. Hors selon mon avis - qui je pense est très correcte- celà doit être dû à mon accident de voiture.Un léger vent frais vint fouetter mes joues me faisant frissonner de tout mes pores, Je decide alors qu'il était temps de rentrer même s'il n'était que midi et quart.
Je n'avais pas faim mais je m'ennuyais c'est pour quoi j'allai à la recherche de mes hyungs.Dans le salon je retrouve celui qui ressemble à un cheval qui était entrain de danser une danse bizarre accompagné d'un autre taré, je crois que lui c'est V, c'est le seul dont j'arrive à retenir le surnom car c'est qu'une lettre Et qu'il est aussi chelou.
Et l'autre qui ne parle jamais était tranquillement entrain de pioncer dans le canapé en lâchant des menaces de morts contre les deux idiots qui dansent, mais ces derniers ont l'air d'en avoir rien à faire et d'ailleurs lorsqu'ils remarquent ma présence ils viennent tout les deux m'embarquer avec eux chacun me prenant par les bras, et sans que je ne puisse protester je me retrouve devant la géante télé du salon accroché au mur avec une mannette dans les mains.Franchement.
-Aller Kookie montres à ce mauvais perdant que tu sais jouer !! Hurla le cheval du groupe.
- C'est pas vrai c'est toi qui a triché et donc c'est moi normalement qui ai gagné! Répondit son ami l'alien.
- Mais bien sûr je ne t'entend pas rager V.
- Primo je ne sais pas jouer et secundo, c'est quoi ce surnom débile ? Leur fis-je savoir.
- Bah c'est comme ça qu'on t'appelait avant. Dit Hoseok en fronçant les sourcils comme si c'était une chose évidente. À oui c'est vrai que tu as perdu la mé- Aïe!
Ledit V lui lança un regard noire qui lui fit fermer son clapet, je crois que ma perte de mémoire va devenir un sujet taboue pour certains, mais ce ne va pas être une raison pour eux de me prendre pour un gosse fragile à qui on ne doit pas surprendre ou dire des mots durs de peur de heurter ses ressentis, là il s'agit de ma perte de mémoire, enfin bref je ne vais pas m'attarder là-dessus mais à l'avenir je vais devoir leur montrer que si avant que je puisse avoir ce trou noir dans la tête et que pour eux j'étais encore un gamin qu'il fallait protéger et préserver du monde intérieur mais à présent j'suis plus ce gros fragile et que peu importe ce qu'ils diront ça ne me touchera en aucun cas à quelques exceptions bien évidement ils ne vont pas non plus se permettre de me dire des trucs méchants H24 hein faut bien poser des règles pour ne pas dépasser les limites.
Je décide de prendre la parole voyant que plus personnes n'osait parlé.
-Avant comme tu le dis. Bref je vais essayer, quu est-ce qui a perdu? Dis-je pour changer de sujet.
- Lui ! Repondîrent-ils en même temps en pointant l'autre du doigt d'un air accusateur.
Je soupire en me massant les tempes, on ne va jamais s'en sortir à ce rythme, de plus qui dit que j'suis bon joueur? Déjà que ma mémoire est aussi ténébreuse que les ténèbres eux-mêmes,le néon totale. Mais si je gagne... Héhé j'ai ma petite idée là par contre, on va bien s'amuser.
- Je vais jouer mais à une seule condition. M'exclamais-je d'un ton autoritaire les surprenant tout les deux.
Je les ai surpris? Noté.
Au revoir l'ancien JungKook mettez-le vous bien dans le fond de votre crâne.- Tient ça devient intéressant. Fit celui qui a la peau aussi blanche que le sucre.
Je tournais ma tête vers la marmotte qui venait de se réveiller. Tiens c'est la première fois que je le vois et que j'entends sa voix, elle est grave et impose le respect, lui, je ne le sens pas déjà, un de plus sur ma liste noir des gens qui se prennent pour des bosses.
- Je croyais que tu dormais Suga? Dit V en sursautant venant se cacher derrière le cheval qui lui n'avait pas bougé d'un poil.
- Faut croire que non, Je fais ce que je veux Hope, à qui la faute si je ne peux pas fermer l'oeil bande d'idiots? Faîtes comme si je n'étais pas là.
Tout compte fait je vais réfléchir concernant sa place dans ma liste noir s'il y reste ou pas, j'ai bien dis que j'allais réfléchir il ne faut pas trop rêver avec moi.
-T'inquiète on le fait depuis tout à l'heure Hyung. Renchérit le dénommé Hope en souriant.
- Continuez continuez. Ordonna ledit Hyung en croisant des bras sur son torse avant de s'adosser au dossier du canapé en cuir bordeaux.
- Héhé oui ! S'écria V en balançant ses bras en l'air un sourire idiot sur les lèvre.
Lui il attend que le père noël vienne lui donner ses cadeaux ou quoi?
Le cheval me regarda en souriant grandement. Il a pas mal aux joues à force de sourire comme ça ou quoi?
- Et c'est quoi la condition? Demanda le dénommé Yoongi nonchalant.
- Ma condition est...
VOUS LISEZ
𝙁𝙪𝙘𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙈𝙖𝙠𝙣𝙖𝙚 ☪︎ᴊᴋ
Fanfiction𝙿𝚎𝚞𝚝-ê𝚝𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚎𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚊𝚗𝚝 𝚜𝚎𝚜 𝚜𝚘𝚞𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛𝚜, 𝚒𝚕 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 𝚕𝚎 𝚌𝚘𝚞𝚛𝚊𝚐𝚎 𝚍'𝚊𝚟𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚌𝚎𝚜 𝚜𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚍é𝚛𝚒𝚜𝚘𝚒𝚛𝚎𝚜 𝚎𝚗𝚏𝚘𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚘𝚗𝚍é𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎𝚗 𝚕𝚞𝚒.