08

9.3K 603 49
                                    

Les erreurs ne se regrettent pas elles s'assument.

••••••••

Une fois que je lui ai posé cette question il m'a regardé bizarrement puis a éclaté de rire.

- Est-ce que j'ai une tête à vouloir rigoler là tout de suite ?

Asmâr - Mais qu'est-ce qu'il t'arrive là ?!

- Tu veux savoir ce qu il m'arrive ?!

Asmâr - Oui parce que là tu es vraiment entrain de me mettre les nerfs !

- Oooh c'est moi je te mets les nerfs maintenant ?

Asmâr - Ne commence pas !

- Sinon quoi ? Hein ? SINON QUOI ?

Asmâr - Ne crie pas sur moi je ne suis pas ton enfant !

- Tu cris sur tes enfants toi ? Allez dit moi ! Tu cris sur eux ?

Asmâr - Hein ? Mais de quoi tu parles ?

- EN PLUS TU CONTINUE DE NIER ?! TU ES VRAIMENT MALADE !

Asmâr - Tu sais très bien que je n'ai pas d'enfants !

- Tu veux que je demande à Jhéne ?

Quand j'ai prononcé ce prénom il a ouvert grand les yeux et a mis les mains sur son visage.

- Tu veux que j'aille lui demander ? Hein ?

Asmâr - Ce n'est pas ce que tu crois ...

- CE N'EST PAS CE QUE JE CROIS ? TU TE FOU DE MA GUEULE LA ? CE N'EST PAS CE QUE JE CROIS ?

Asmâr - Calme toi et écoute moi.

- NE ME DIT PAS DE ME CALMER !

Asmâr - Laisse moi t'expliquer !

- QUE JE TE LAISSE M'EXPLIQUER QUOI ? QUE ÇA FAIT QUATRE ANS QUE TU ME TROMPES ? QUE ÇA FAIT QUATRE ANS QUE TU AS UNE FAMILLE ? QUATRE PUTIN DE LONGUES ANNÉES QUE TU ME MENTS À LONGUEUR DE JOURNÉE ? QUOI C'EST ÇA QUE TU VEUX M'EXPLIQUER ?

Asmâr - Je n'ai jamais voulu ça ...

- ET T'AS PAS VOULU QUOI ? ME TROMPER AUSSI AVEC MA SOEUR OU BIEN T'AS PAS VOULU BRISER MON COEUR DEPUIS LE DÉBUT ? T'AS PAS VOULU QUOI ?

Asmâr - Pour ta soeur je te jure ce n'est pas du tout ce que tu crois ! C'est elle !

- C'EST ELLE QUI T'AS OBLIGÉ À COUCHER AVEC ELLE ? TU VEUX ME DIRE QU'ELLE T'AS VIOLÉ C'EST ÇA ?

Asmâr - Non bien sûr que non !

- ALORS QUOI ?

Asmâr - Calme toi je t'en prie !

- TU NE FAIS QUE ME MENTIR À LONGUEUR DE JOURNÉE ! TU COMPTAIS ME DIRE QUAND QUE TU N'AVAIS PLUS DE TRAVAIL HEIN ? TU COMPTAIS ME LE DIRE QUAND ?

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant