Le silence est un temps de pause avant les retrouvailles des êtres passionnés.
••••••••
Un ... deux ... trois ...
Rien.
Un ... deux ... trois ...
Rien.
Un ... deux ... trois ...
Rien.
Un ... deux ... trois ...
Rien.
Suis-je morte ? Suis-je toujours en vie ? Tel est la question.
Akeelah !
J'ai cru entendre une voix, une toute petite voix m'appeler. Plus les secondes passaient et plus la voix s'intensifier. Elle n'était plus très loin, elle était juste à côté de moi.
Mais où suis-je ?
Akeelah !
Je l'ai entendu parfaitement bien cette fois ci, mais impossible de savoir d'où est-ce qu'elle pouvait bien venir.
Akeelah !
J'ai tourné légèrement la tête vers la droite et j'ai vu au loin une silhouette s'approchait de moi. J'avais l'impression de reconnaître cette personne.
Mon cœur s'est ensuite mis à battre extrêmement vite, mes mains sont devenus moites et j''arrivais à peine à respirer.
Je ne pouvais pas croire ce que je voyais, ça ne pouvais pas être réelle. C'était Issam, il était là en face de moi sans blessure sans rien du tout. Parfaitement en bonne santé.
Les larmes coulaient déjà à flots sur mes joues, mais comment est-ce que ça pouvais être possible ? Il s'est précipité vers moi et m'a serrer fort contre son torse.
C'était lui, c'était sûr et certain je reconnaîtrais sa manière de me prendre dans ses bras les yeux fermé. Il était là en face de moi avec son magnifique sourire.
Il me serrait tellement fort dans ses bras que je pouvais sentir les battements de son cœur contre ma poitrine. Je pleurais tellement que j'avais du mal à respirer.
- Pardon mon amour ... pardon ...
Il s'est détaché doucement de moi et m'a souris, avec son magnifique sourire qui faisait chavirer mon cœur.
Issam - Est-ce que tu sais le nombre de fois que tu m'as demandé pardon ?
- Je m'en fiche ... je continuerai à te le demander toute ma vie s'il le faut ...
Issam - 127 fois. Depuis que je suis ici cela fait exactement 127 fois que tu me demandes pardon pour quelques choses qui n'est pas de ta faute.
- Si c'est de ma faute ... C'est à cause de moi qu'il a voulu te tuer ...
Issam - Bien sur que non ! Ce n'est pas toi qui m'a envoyé ici !
- Mais où sommes nous ?
Issam- Je ne sais pas Leelah .. je ne sais vraiment pas.
- Et qu'est-ce que tu fais là ?
Issam - C'est plutôt à toi que je dois demander ça !
- Je l'ai tué ...
Issam - Je le sais mais il ne fallait pas faire ça.
- Il a voulu t'enlever à moi.
Issam - Et maintenant regarde ! Il m'a ramené ? Tu te sens mieux ?