12

9.4K 558 139
                                    

Une fois que s'est brisé, impossible de le réparer.

••••••••

À cet instant précis, toutes les larmes sont sortis. Bien sûr que je l'aimais encore. Je l'aimerai toute ma vie. Mais est-ce que j'allais lui dire ? Bien sûr que non.

Je me suis alors approché doucement de lui sans le lâcher du regard en essayant d'essuyer les larmes qui coulaient sur mes joues.

- Tu m'as brisé le coeur, tu l'as complètement mis en miette alors lit bien sur mes lèvres et écoutes bien chaque mots que je vais prononcer. Je ne t'aime plus et je veux que tu sortes de ma vie, je veux que tu disparaisse à jamais de mon existence.

À l'entente de ce que je venais de dire, j'ai vu ses yeux se mettre à briller, j'ai vu toute la tristesse qu'il gardait au fond de lui depuis tout ce temps et bizarrement ça ne m'a rien fait.

- Le pire dans cette putin d'histoire c'est que je ne t'en veux même pas à toi, je m'en veux à moi ! Je m'en veux de t'avoir fait confiance et de n'avoir rien vu pendant tout ce temps ! Mais surtout je m'en veux de t'avoir autant aimé.

Il me regardait toujours les yeux brillant et à ré appuyé sur le bouton afin que l'ascenseur puisse repartir.

Les portes de l'ascenseur se sont ensuite ouvertes, nous étions toujours face à face. J'ai séché rapidement toutes les larmes sur mes joues qui coulaient autant que les chutes du Niagara avant de reprendre à nouveau la parole.

- Je t'aimais à en être malade mais tu as tout gâché, absolument tout gâché. Je ne te souhaite même pas de ressentir toute la douleur que je ressens au fond de moi à cet instant précis et je ne le souhaite à personne

Je l'ai ensuite regardé une dernière fois et je suis sorti de cette ascenseur pour rejoindre ma voiture dans le parking.

Le bruit de mes talons sur le sol résonnait comme un écho dans ma tête, mon coeur battait à vive allure. J'avais le souffle coupé, j'étais complètement anéanti parce que je venais de me rendre compte que ma mère avait raison.

Je venais de perdre mon mari, l'homme pour qui j'aurais tout fais.

•••••••••

Je suis arrivé dans ma voiture et j'ai fondu en larmes comme jamais. Je venais de perdre l'homme en qui j'avais donnée toute ma confiance, je venais de perdre mon mari.

J'étais complètement brisé. J'avais le coeur complètement en morceau et je pensais que rien ni personne ne pourrait le raccommoder.

Ce jour là je n'ai pas pu retourner au travail, je suis directement rentrée à l'hôtel et je suis allée me coucher. J'étais complètement anéanti.

Tout le reste de la journée, je n'ai fais que regarder le DVD de notre mariage et des photos de lui et moi.

Ma mère m'a appelé pour savoir comment c'était passé le rendez-vous mais je n'ai pas décroché. J'en avais tout sauf envie. Je ne voulais parler à personne.

•••••••••••••••••

Deux jours plus tard, je sortais enfin de ma chambre d'hôtel. Pas pour aller travailler, je n'avais pas l'envie mais pour aller voir mon frère Balraj.

Je savais qu'il n'y avait que lui qui pouvait me réconforter. J'ai toujours été plus proche de Balraj que de mes autres frères mais cela ne voulais absolument pas dire que je ne les aimais pas, Je les aimais tous autant les uns que les autres.

Balraj avait une femme Zohyra et déjà 4 enfants au compteur tous plus beau les uns que les autres et un cinquième en route. Je les aimais trop.

••••••••

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant