L'amour vous donnera tout, il vous offrira le Monde : Il vous réhabilitera.
•••••••••
Quelques heures plus tard, j'étais toujours dans ma chambre avec mes tout petits bébés pour me tenir compagnie.
J'étais complètement épuisé, je vous assure j'avais un mal de crâne plus la douleur entre mes jambes c'était vraiment horrible mais la joie d'avoir enfin mes propres enfants dépassée absolument toutes les douleurs que je pouvais ressentir à ce moment précis.
Mon mari était revenu il y a bien une bonne heure déjà, il était assis sur le fauteuil en face de moi avec notre fils Amir dans les bras et lui récitait quelques phrases du Coran, je souriais en les regardant.
Issam - On peut appeler tes parents maintenant si tu veux.
- Oui, vas-y j'ai tellement hâte de voir leur tête !
Il s'est approché de moi et m'a aidé à mettre mon voile avant de prendre son téléphone et appeler la France. Nous avions commencé par mes parents.
Issam - Wa Salem Akeykum ça va ?
Mama - Wa Aleykum Salem Issam Oui ne t'en fais pas ça va ! Et vous ? Vous allez bien vous deux ?
Issam - Oui nous pour aller ça va vraiment bien !
Mama - Tant mieux alors mais pourquoi tu as l'air aussi heureux ?
Issam - Est-ce que vous êtes tous là ?
Mama - Oui, regarde.
Elle a tourné la caméra et nous a montré le salon. Ils étaient tous présent et bien habillés. Il y avait tout les frères et sœurs avec leur mari/femme.
Mama - Mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Issam - Nous avons quelques choses de très important à vous annoncer.
Mama - Qu'est-ce que s'est ? Votre dossier a était accepté pour l'adoption ?
Issam - C'est encore mieux.
Mama - Ah bon ?
Issam - Dîtes aux autres de s'approcher du téléphone, il faut que vous le voyez tous.
Elle a alors fait signe aux autres de s'approcher, ils ont d'abord commencer à ce saluer tout ça.
Svelta - Alors c'est quoi la nouvelle ?
Il a sourit avant de s'approcher de moi et de montrer nos enfants.
- Je vous présente Amir et Zaalima !
Eux - Ooooh ils sont tellement mignon ! Mais ils sont de qui ?
- Ce sont nos enfants, j'ai accouché tout à l'heure.
Quand j'ai annoncé ça, j'ai vu leur regard rempli d'incompréhensions. Ils ont tous failli faire une attaque.
Tatko - Répète ce que tu viens de dire.
- J'ai accouché tatko !
Selah - Tu étais enceinte ?
- Je ne le savais pas, j'ai fais un déni de grossesse. J'étais tellement persuadé que je n'aurais jamais d'enfants que mon cerveau a dissimulé la grossesse.
Mama - Mais comment s'est possible ?
- Je ne sais pas mama, je ne comprends pas non plus. Tout ce que je sais, c'est que j'ai bien accouché de jumeaux !