11

9.7K 537 46
                                    

Ce qui doit arriver, arrivera.

•••••••••••

J'étais trop choqué je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas divorcer je lui offrais la possibilité d'aller vivre avec cette femme mais il ne l'avait pas accepté.

Sincèrement Ça m'avait perturbé je l'ai regardé partir et je suis rentré à l'hôtel pour aller me coucher parce que franchement là j'avais envie de tout casser.

••••••••••

Le lendemain, j'étais toujours contrarié par rapport à Asmâr. Il m'énervait vraiment.

Enfin bref je m'apprêtais à ouvrir la grille de la boutique quand Maty une de mes employés est venu vers moi.

Maty - Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'était à moi de faire l'ouverture aujourd'hui tu sais ?

- C'est ma boutique je viens quand j'en ai envie. Je n'ai pas besoin de ton autorisation !

Maty - Waouh, je le sais t'inquiète pas ! Je disais juste ça parce que t'aurais pu te reposer.

- Excuse moi je suis juste un peu à cran en ce moment.

Maty - J'avais remarqué t'inquiète pas. C'est pas grave.

On est ensuite rentrée dans la boutique et on a commencé à tout préparer avant l'arrivée des premières clientes.

••••••••

La matinée se passait sans encombres, les clientes venaient on s'occupait d'elle il n'y avait rien dire.

Vers 13h je suis allée dans la réserve, ce matin nous avions eu une livraison de robes de mariée il fallait que je déballe tout sa pour les mettre sur les mannequins dans la boutique.

Quand mon téléphone s'est mis à vibrer, je regarde qui s'est et bien sur c'était Asmâr.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Asmâr - Je veux que tu rentres à la maison !

- Et moi je veux que tu signes les papiers du divorce ! Mais je crois bien que l'on a pas tout ce que l'on veut dans la vie.

Asmâr - Akeelah chérie ne fait pas ça !

- Ne m'appelle pas comme ça ! Mon avocate te renverras les papiers.

Asmâr - Je veux pas les signer tes papiers du divorce !

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans " je ne veux plus rien avoir à faire avec toi " !

Asmâr - Akeelah !

- Je ne veux plus vivre avec toi, je ne veux plus rien partager avec toi ! Tout ce qui est en rapport avec toi je n'en veux plus ! Je ne veux plus rien venant de toi, je ne veux même pas d'argent même pas de compensation je veux juste que l'on divorce ! Je veux juste que tout s'arrête !

Asmâr - Je sais que tu ne penses pas tout ce que tu dis !

- Malheureusement je le pense vraiment !

Asmâr - Rentre à la maison d'abord je t'en prie il faut que je te vois !

- Je n'en ai pas envie !

Asmâr - Laisse moi d'abord tout t'expliquer ! T'es parti comme ça la dernière fois !

- Tu expliqueras tout devant le juge ! Tu expliqueras comment pendant des années tu m'as prise pour une conne ! Comment pendant des années tu m'as fait croire que j'avais des chances de pouvoir tomber enceinte !

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant