Se sentir aimé. C'est tout ce dont une femme a besoin.
•••••••••
Après la mosquée nous sommes allées dans un des immenses domaines de mon père afin d'y passer le reste de la journée.
Je ne sais pas si vous pouvez vraiment imaginer à quel point j'étais heureuse. Tout le monde était vraiment content pour nous et c'est tout ce que nous voulions.
Maï - Je suis tellement heureuse pour toi ma chérie !
- Merci Maï tout ça c'est aussi grâce à toi !
Maï - Qu'Allah protège votre union.
- Amîn !
Elle a sourit de toute ses dents avant de me serrer dans ses bras.
Mama - Oh ma petite fille je suis tellement fière de toi !
- Merci mama !
Mama - Qu'Allah protège votre union ma chérie.
- Amîn !
Elle a sourit de toute ses dents avant de me serrer dans ses bras. Tout le monde était venu nous féliciter pour notre union devant le Créateur.
J'aurais aimé ce soir là avoir un moment avec Issam, un moment rien qu'à nous deux mais ce n'est pas arrivé et ce n'était pas si grave que ça. Il profitait de ses proches et moi également.
[...]
Ce n'est que trois jours après le mariage religieux, que j'ai pu enfin avoir un moment avec mon mari. Mon merveilleux et magnifique mari.
Nous devions nous rejoindre pour aller visiter une des maisons que nous avions sélectionné afin d'y habiter après le mariage civil.
J'étais tellement impatiente de le voir, j'avais comme une boule au ventre. Je ne savais pas trop comment allait se passer notre « nouvelle » rencontre en temps que mari et femme.
Quand je suis arrivée devant la résidence il était déjà là. Je suis descendu doucement de la voiture et je l'ai vu au loin adossée contre sa voiture les bras croisés.
Je voulais pleurer tellement il était beau. Mon cœur s'est mis à battre extrêmement vite, j'avais qu'une seule envie c'est sauter dans ses bras et ne plus le lâcher.
Mais j'ai tout simplement avancé vers lui en souriant, il s'est avancé vers moi lui aussi et m'a regardé pendant un long instant et s'est mis à sourire.
- Salem Aleykum mon mari.
- Aleykum Salem ma femme.
Il a ensuite ouvert grand ses bras pour que je vienne m'y blottir alors bien sûr je n'ai pas attendu une seconde de plus et j'y suis allée.
Ma tête posée contre son torse je pouvais entendre son cœur battre extrêmement vite. Il battait aussi vite que le mien lorsque je sentais son souffle chaud près de mon cou.
J'ai senti ensuite ses bras m'entourer un peu plus fort la taille. Je ne voulais plus le lâcher, j'aurais pu rester dans cette position des heures et des heures mais toute les bonnes choses ont une fin.
On s'est détaché lentement quand l'agent immobilier a fini par faire son apparition.
Agent - Excusez moi du retard, tout ces embouteillages c'est infernal !
Issam - Ce n'est pas grave ne vous en faites pas.
Agent - Toute fois j'espère que vous allez bien.