24

7.9K 544 33
                                    

Je suis là et je serais toujours là, il faut que tu t'y fasses je ne te lâcherais pas.

•••••••••••

Je n'arrivais pas à le croire, ce n'était pas possible pas lui ! J'étais choquée. Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là ? Comment est-ce qu'il avait su que j'étais ici ? Je pensais que j'allais devenir folle ce n'était pas possible. Je n'arrivais pas à le croire.

Bien sûr si vous avez bien compris, c'était Asmâr ce trou du cul d'ex-mari était devant moi, il était accompagné de l'infirmière. Mais qu'est-ce qu'il foutait là ce n'était pas possible ! Je croyais que c'était une illusion d'optique ce n'était pas possible ! Mais qu'est-ce qu'il venait faire ici.

- Issam dit moi que je rêve et que je ne vois pas un homme arriver vers nous ?

Lui- Tu le connais ?

- Oui mais qu'est-ce qu'il fait là ?!

Je le vois l'autre là se rapprocher de plus en plus de moi en ayant vraiment l'air énervé. Je croyais vraiment que c'était une blague !

Asmâr- Je vois que tu as de la compagnie !

- C'est une blague Asmâr qu'est-ce que tu fous là ?

Asmâr- D'après ton médecin sur ton dossier médical je suis toujours la première personne à appeler s'il t'arrive quelques choses !

- Non mais je rêve et tu as pris l'appel ? Tu aurais dû juste appeler mon frère et c'est tout ! Tu n'aurais jamais dû venir ici ! Qu'est-ce que tu fous là ?!

Issam- Bon je crois je vais vous laisser.

Asmâr - Ouais c'est mieux.

Je le regarde et ouvre grand les yeux. Mais il est complètement fou, c'est pas possible !

- Non mais c'est une blague comment ça ouais c'est mieux ?! Mais il est complètement malade lui je rêve !

J'étais trop énervé, j'avais envie de le tuer mais qu'est-ce qu'il venait faire ici ?! Je croyais vraiment que c'était une caméra cachée. J'ai ensuite tourné le regard vers Issam.

- Ne t'occupe absolument pas de lui ! Ramène-moi dans ma chambre s'il te plaît.

Asmâr - Tu ne vas nulle part avec lui !

- Essaie de m'en empêcher !

L'infirmière - Excusez moi mais dans l'état de madame Zaharieva il est important de ne faire aucun mouvement brusque.

- Ramènez-moi dans ma chambre s'il vous plaît. Sinon je vais commettre un meurtre ici.

Issam lui a  alors laissé sa place, elle m'a tiré mon fauteuil mais Asmâr ce trou du cul bon à rien voulait  nous suivre.

- Je ne veux pas retourner en prison donc ne me suis pas ! Parce que je te jure que si tu le fais je te tue !

Asmâr - Et tu feras comment hein ? Tu feras comment ?! Avec ton plâtre et tes attelles tu feras comment ?! Vas-y dit moi !

- Ne me sous-estime pas !

Asmâr - Tu ne pars pas avec lui !

- Regarde-moi bien, regarde-moi bien dans les yeux ! Je te le répète encore une fois et seulement qu'une seule fois ! Suis-moi et je te jure que je te tue !

Je l'ai regardé avec le regard noir et nous sommes partis. J'étais trop énervé. J'avais mal absolument partout. Je voulais le tuer. J'avais la haine.

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant