Ceux qui sont fais pour être ensemble malgré les obstacles, se retrouveront un jour ou l'autre ici-bas ou dans l'au-delà !
••••••••
Malheureusement pour moi au bout de peut-être quelques heures, je me suis réveillé en sueur, mon coeur battait à vivre allure. J'en avais la nausée. Je ne faisais que de pleurer.
Il s'est vite approché de moi et m'a pris dans ses bras, en me disant de me calmer.
J'étais complètement paniquée, j'arrivais à peine à respirer. Je voulais juste que tout ça s'arrête. Je voulais juste dormir, est-ce que c'était trop demandé ? Franchement.
Il me serrait fort dans ses bras et me caressait les cheveux tout en me disant qu'il était là avec moi et qu'il ne s'en irait pas.
C'était incroyable à quel point j'appréciais cet homme. Je ne le connaissais même pas vraiment et pourtant mon coeur l'avait déjà adopté, enfin l'avait plutôt reconnu. C'était comme si je le connaissais depuis toujours.
Il m'a serré dans ses bras jusqu'à ce que je sois complètement calmée. Il s'est ensuite détaché doucement de moi et m'a sourit.
Issam- C'est pas grave, ne t'inquiète pas on recommencera une prochaine fois.
J'ai esquissé un léger sourire avant de lui répondre doucement en petit merci. Je vous assure qu'à ses côtés, je me sentais bien et apaisé mais surtout en sécurité.
Il s'est ensuite rassied sur le fauteuil tout en continuant de me regarder.
Lui- Comment tu te sens ?
- Mieux, merci ..
Lui- Tant mieux. C'est tout ce que je voulais.
- Pourquoi tu fais ça ?
Lui- Je fais quoi ?
- Pourquoi tu t'occupes aussi bien de moi ?
Il a ensuite sourit de ses belle dents blanches avant de caresser doucement sa barbe et de me répondre.
Lui- Je suis ton ange gardien.
En l'entendant prononcer ces mots, j'ai souris. On se regardait droit dans les yeux, juste en posant le regard sur lui, des frissons parcouraient mon corps tout entier.
Quand on parlait ensemble c'était comme si on se connaissait depuis toujours. On parlait de tout et de rien et je me rendais compte que je ne mettais jamais senti aussi à l'aise avec un inconnu.
••••••••••
Il s'est détaché de mon regard pendant cinq secondes pour regarder l'heure sur sa montre et s'est rapproché de moi doucement.
Issam- Je dois partir maintenant. Quelqu'un va bientôt arriver pour toi.
- Déjà ?
Issam- Je reviendrais comme à chaque fois ne t'en fais pas.
Je le suppliais du regard de rester encore un peu avec moi, je le suppliais du regard de ne pas me laisser seule. Je ne voulais pas qu'il s'en aille.
J'allais être encore une fois toute seule et je ne le voulais pas. Je ne voulais pas tout ça. C'était bizarre mais tout ce que je voulais maintenant c'est n'être qu'avec lui et seulement lui.
Juste de l'entendre me dire qu'il partait me bouleversait. Je sentais comme un vide en moi. Comment est-ce que j'allais bien pouvoir faire cette nuit sans lui ? Comment j'allais bien pouvoir dormir ?