46

6.7K 416 2
                                    

Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

•••••••••

Juste en voyant son visage je voulais pleurer mais j'avais assez pleurer comme ça alors j'ai juste mis ma main sur mon visage histoire qu'il ne voit pas que mes larmes allaient toute sortir d'une minutes à l'autre comme les chutes du Niagara.

Je n'arrivais pas à croire qu'il soit en vie. J'avais tellement peur que tout ça ne soit qu'un rêve, je ne voulais pas que tout ça ne soit qu'un rêve. Je savais très bien que je n'allais pas le supporter.

Mama - Je vous laisse discuter je vais rejoindre ta sœur en bas.

- Merci mama .. merci ..

Elle s'est approché de moi et m'a embrassé le front avant de s'en aller.

J'ai regardé ensuite le téléphone. Il était toujours à l'hôpital, il allait mieux ça se voyait, il avait repris des couleurs. J'étais tellement heureuse de le voir.

- J'ai l'impression que c'est un rêve, dit moi que je ne rêve pas.

Issam - Non tu ne rêves pas.

- Combien de temps ?

Issam - Ça fait trois jours que je suis réveiller.

Je voulais vraiment pleurer tellement j'étais heureuse de le voir. Je voulais juste le prendre dans mes bras.

Issam - Ça va ma justicière ?

J'ai souris timidement en l'entendant m'appeler comme ça. Je n'étais pas une justicière j'avais juste agis impulsivement.

- Maintenant que je te vois je vais mieux. Et toi mon chéri ça va ?

Issam - Oui ne t'en fais pas pour moi. Tu ne me refais plus ça Leelah !

- Oui, je te le promets.

Issam - Repose toi bien d'accord ?

- Tu me manques beaucoup.

Issam - Je vais sortir bientôt dans peut-être 2 ou 3 semaines si tout va bien.

- On va se marier dans 2 ou 3 semaines alors.

Issam - Tu ne veux pas attendre que l'on se rétablisse bien nous deux ?

- Non mon chéri je veux plus attendre. On a failli mourir nous deux en même temps et si demain on meurt on fait comment ? Je veux que tu sois mon mari et je m'en veux tellement d'avoir pris du temps à m'en rendre compte.

Issam - On va se marier alors.

- Je veux pas d'un grand mariage, je veux juste notre famille et nos amis proche.

Issam - C'est ce que je veux aussi. Allez repose toi maintenant. Je vais voir avec tes parents et les miens pour organiser tout ça ne t'en fais pas.

- Merci.

Issam - J'ai parlé avec ma mère tu sais.

- Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

Issam - Elle t'aime beaucoup.

- Ta soeur, elle ne m'aime pas...

Issam - Ne t'occupe pas d'elle, elle ferait n'importe quoi pour ne pas que je puisse me marier.

- Elle a quand même voulu me gifler.

Issam - Elle a voulu quoi ???

- Elle ne l'a pas fait ne t'en fais pas.

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant