32

7.4K 444 28
                                    

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse.

••••••

Nous venions à peine de mettre les pieds en France, que le stress m'avait déjà envahi. Je ne voulais vraiment pas avoir à faire avec ma sois disant sœur.

Je ne voulais clairement pas y aller mais pour que tout le monde me laisse tranquille j'ai finalement accepter mais clairement l'intention de me réconcilier avec elle n'y était pas du tout.

Une fois à l'aéroport nous sommes allées à l'hôtel. Je ne voulais pas aller chez mes parents, ils ne savaient même pas que j'étais en France.

À l'hôtel nous avons pris chacun une chambre. Issam lui voulait prendre une seule chambre mais je ne pouvais pas tout ça c'était trop tôt pour moi. Il allait beaucoup trop vite .

Oui je sais que je lui avais donné déjà mon corps dès le premier jour que l'on s'était retrouvé mais c'était sur le coup de l'émotion je n'ai rien contrôlé.

Et à vrai dire je ne le regrette même pas. C'était la meilleure nuit de ma vie depuis des années. Il y avait tellement d'alchimie en nous, tellement de complicité.

J'étais déjà amoureuse de lui. Et c'est vous mentir que de vous dire que ça ne me faisais pas peur parce que sincèrement j'étais terrifiée. Extrêmement terrifiée.

Mais cette peur était aussi de l'adrénaline. Bravé l'interdit c'était excitant. Vraiment très excitant.

Je savais qu'un des hommes de ma famille pouvait avoir déjà tout raconté au sujet de ma relation avec Issam auprès de mes parents mais pourtant ça ne me dérangeais pas de recommencer le lendemain.

Le fait de savoir que l'on pouvait être pris en flagrant délit m'exciter énormément. J'en avais des frissons à longueur de temps.

[...]

Ma chambre était belle, même très belle mais qu'est-ce que je m'ennuyais. Après mainte et mainte réflexion je suis sorti de ma chambre pour aller rejoindre Issam dans la sienne.

À peine suis-je arrivé devant sa porte qu'elle s'était déjà ouverte. C'était comme si il m'attendait, non pas comme enfaite il m'attendait vraiment.

- Oh ce n'est pas ma chambre ?!

Il m'a lancé un grand sourire avant de me tirer vers lui.

Issam- Alors comme ça tu t'es perdu ?

- Je crois bien oui.

Je ne lui ai même pas laissé le temps de répondre que ma bouche s'était déjà emparé de la sienne.

Il en fallut peu pour qu'il vienne m'entourer la taille avec son bras tout en refermant la porte avec l'autre.

Mes bras ont ensuite entouré son cou et ses mains se sont délicatement posées sous mes fesses afin que je puisse enrouler mes jambe autour de sa taille.

Il m'a ensuite déposé sur son lit tout en gardant sa bouche contre la mienne. Je me suis détaché de lui afin que nous puissions respirer et ensuite reprendre là où nous nous étions arrêtés.

Ce soir là comme beaucoup tant d'autres nous n'avons rien fait si ce n'est resté dans les bras l'un de l'autre. On savait tout les deux que nous ne devions plus franchir cette ligne que nous avions déjà franchis auparavant.

Nous pouvions passés des heures couchés dans le lit simplement pour discuter. Il avait beaucoup de conversation et ça me faisait tellement de bien.

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant