54

5.7K 394 15
                                    

Ne t'inquiète pas. Allah n'est jamais aveugle face à tes larmes, jamais sourd face à tes prières et n'est jamais silencieux face à ta douleur. Il voit, Il entend, et Il te délivrera !

•••••••••

Quelques minutes plus tard, la porte s'est ouverte doucement en laissant entrer la sage femme et une infirmière qui poussaient les lits en verre dans lesquels il y avait nos enfants.

J'étais vraiment sous le choque mais à la fois tellement heureuse que je ne savais pas trop comment réagir.

Elle - Alors comment vous sentez vous ?

- Je n'en sais rien ... ce sont vraiment mes enfants ?

Elle - Et oui ! Une garçon et une fille de 2k100 chacun ! De parfait jumeaux.

- Donnez les moi s'il vous plaît, je veux les voir de plus près.

Elle - Oui bien sûr ! D'ailleurs ils ont faim voulez vous les allaiter ?

- Je .. oui oui ! Mais je ne sais même pas comment je vais faire enfin je ne sais pas si j'ai du lait..

Elle - Très bien nous allons faire un essaie alors.

Elle a portée doucement ma petite fille et l'a posé sur moi.

Elle - Allez-y !

- Et si je la fais tomber, elle est toute petite.

Elle - Non ne vous en faites pas, vous n'allez pas la faire tomber.

Dès que mes yeux se sont posé sur cet enfant un sentiment de joie et de bonheur s'est emparé de mon corps. C'était ma fille, mon petit bébé.

J'en avais les larmes aux yeux, elle avait les yeux aussi clair que son père et le même nez. Elle était tellement belle. J'ai tourné le regard vers mon mari.

- C'est notre bébé ...

Il a simplement sourit avant de caresser doucement la petite tête de notre petite fille. J'ai approché doucement la tête du bébé vers mon sein et elle l'a directement mis dans la bouche.

Elle aspirait t'elle une ventouse, je dois l'avouer c'était douloureux au tout début mais j'avais finis par m'y habituer. Il y avait du lait, il y en avait même beaucoup vu qu'elle s'est mise à tousser.

Elle - Eh bien vous voyez que vous avez du lait ! Votre petit garçon a faim lui aussi.

- Mais je vais faire comment ?

Elle - Ne vous inquiétez pas c'est très simple.

Elle a ensuite arrangé doucement plusieurs coussin autour de moi et m'a déposé sur le bras gauche mon petit garçon. Lui aussi a directement mis mon sein dans sa bouche.

C'était une sensation assez bizarre je dois l'avouer mais j'étais tellement heureuse, que je m'en fichais. J'avais mes deux enfants dans chaque bras, c'était vraiment trop beau pour être vrai j'en avais les larmes aux yeux.

Quand je regardais les émissions sur la grossesses et l'accouchement je voyais les mères toujours trouver que leur bébé était beau alors que pour moi il avait l'air vraiment moche, il était tout sale comment est-ce que l'on pouvait le trouver beau ?

Mais maintenant que je vivais moi même cette situation, je comprenais pourquoi est-ce qu'elle le trouvait beau. Tout simplement parce que c'est la vérité, après cette souffrance de l'accouchement on ne peut que trouver beau le fruit de nos entraille.

Mes enfants étaient magnifiques, je les trouvaient d'une beauté éclatante. C'était clairement les plus beaux ils avaient surpassé leur père.

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant