Il n'y a qu'avec lui que je me sens bien, aucun doute c'est avec lui que je veux avancer main dans la main.
••••••••••
Quand je suis tombée, sincèrement je ne vais pas vous mentir j'ai cru que j'allais mourir tellement j'ai eu mal. Je ne pouvais même plus bouger, tous les membres de mon corps était paralysé par la douleur.
Je me suis mise à pleurer à chaude larmes tellement la douleur était insoutenable, je ne pouvais même pas accéder au bouton pour appeler quelqu'un, il était beaucoup trop loin. Je suis resté allongé sur le ventre pendant peut-être 5 minutes sans que personnes ne viennent pour m'aider.
Ensuite, j'avais tellement mal au bras qu'il fallait absolument que je change de sens sinon je pensais sérieusement que j'allais perdre mon bras. Avec le peu de force que j'avais, j'ai pris appuie sur ma main de libre de toutes mes forces pour pouvoir me mettre sur le dos.
Une fois réussi, je me suis mise à inspirer et expirer lentement pour que ma respiration reprenne son rythme normal mais impossible à le faire correctement tellement la douleur était insoutenable, je tenais fermement mon bras dans l'attelle avec ma main de libre en me disant que j'allais mourir ici toute seule.
Je suis resté dans cette position peut-être 15 minutes quand j'ai entendu toquer à la porte je n'ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un débarquer dans ma chambre. J'ai vu des chaussures d'un homme, je savais que c'était lui. Je savais qu'il allait encore trouver l'excuse de s'être encore une fois trompé de chambre.
Dès qu'il m'a vu au sol il s'est directement précipité vers moi.
Lui- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Aide moi à me lever..
Lui- Ne bouge surtout pas ok ? Ne bouge pas !
- Aide moi à me lever j'ai trop mal !
Il s'est ensuite approché de moi doucement, et a pris ma main de libre pour la passer derrière son cou, à la nuque. Il a mis sa main autour de ma taille et m'a relever petit à petit.
- Pas sur le lit sur le fauteuil, sors moi d'ici je ne veux pas rester ici fait moi sortir de cette chambre.
Lui- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir dans ton état !
- Je m'en fou de mon état ! Fait moi sortir je n'arrive plus à respirer ici ! SORS MOI DE LA !
Lui- Ok ok calme toi ! Je vais te faire sortir.
Il m'installe sur le fauteuil roulant et me couvre avec ma couverture puis me fait sortir de cette chambre en deux temps trois mouvements.
Lui- Et on va où maintenant ?
- Je ne sais pas, j'ai besoin de prendre l'air.
Lui- Bon assis toi confortablement on va faire un tour dans ton bolide.
J'ai souris en l'entendant dire ça et je l'ai laissé me pousser jusqu'à dehors. Après de longues minutes à traverser les couloirs et prendre différents ascenseurs de cet hôpital, nous sommes arrivés ensuite à l'extérieur de l'hôpital, enfin l'extérieur qui mène sur le jardin.
- Comment tu connais ici ?
Lui- C'est une longue histoire t'inquiète !
On a alors fait le tour du jardin sans un mot, ce n'était pas un silence pesant. Il n'y avait juste rien à dire. Je reprenais mon souffle, je regardais autour de moi. Je me sentais bien.