36

7.2K 483 22
                                    

Je suis fier de mon coeur. Il a été torturé, poignardé, brûlé et brisé ... mais il fonctionne encore !

•••••••

Dans la voiture pour nous rendre au mariage, j'étais un peu stressé et il l'avait remarqué.

Issam - Tout va bien se passer ne t'inquiète pas !

- J'aimerai tellement réussir à lui pardonner..

Issam - Chaque chose en son temps ne t'en fais pas pour ça.

- Tu penses que j'y arriverai un jour ?

Issam - Bien sur. C'est ta sœur, elle va finir par créer un vide dans ton coeur et là et seulement là tu parviendras à lui pardonner.

- Merci d'être venu avec moi.

Issam - C'est normal.

- Mon père t'apprécie tu sais ?

Issam - Comment il pourrait il ne m'a vu que quelques heures.

- Tu ne serais pas en route pour y retourner si il ne t'apprécierai pas !

Issam - Tu crois ?

- Crois moi sur parole.

Issam - Je dois être à la hauteur alors ?

- Tu l'ai déjà ne t'en fais pas j'ai vu comment tu lui as parlé aujourd'hui, tu n'as pas stressé et c'est un bon point !

Issam - J'étais terrorisé ! Il aurait pu me tuer pour être venu comme ça sans son autorisation !

- Mais il ne l'a pas fait !

Issam - Pas encore !

- Il n'est pas méchant ! Il est comme un papa ours qui protège ses enfants.

Issam - Mouais si tu le dis .. Allez descend nous sommes arrivés.

Il descend de la voiture et vient également m'aider à descendre. Je m'accroche à son bras puis nous avançons, j'ai le coeur ultra serré.

Issam - Arrête de stresser tu me refiles ton stress !

- Oui pardon. Lui dis-je en rigolant.

[...]

Nous venions de faire notre entrée et tout les regards étaient braqués sur nous. Les invités ne savaient plus où donner de la tête. Nous pouvions entendre des « Waouh ! » « Quel robe ! » « Elle est magnifique ! » « Splendide ! » et à vrai dire c'est à ces réactions là que je m'attendais alors j'étais plutôt satisfaite.

Issam - Eux aussi te trouvent magnifique !

- C'est parce que je le suis.

Il m'imita doucement en rigolant. Bien sûr que je savais que j'étais belle dans ma robe, je ne l'avais pas acheté aussi cher dans le but d'être moche à l'intérieur.

- Salem mama !

- Aleykum Salem ma chérie ! Waouh regarde comme tu es belle ce soir !

Elle a sourit de toute ses dents avant de me serrer dans ses bras.

Tatko - Waoouh ah ça c'est ma fille ! Toujours resplendissante partout où elle va !

- Oh arrête c'est rien du tout !

Tatko - Comment tu l'as trouves toi ?

Il venait tout juste de tourner le regard vers Issam.

Issam - Qui ça ? Moi ?

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant