Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
•••••••
En approchant de la mairie nous pouvions déjà entendre les Klaxons des nombreuses voitures de luxes qui formaient le cortèges.Elles étaient absolument magnifique, c'est sûr il n'y avait pas de petite voiture de rien du tout.
Le cortège était composé essentiellement de Porsche, de Maserati, de Aston Martin, de Bentley, de BMW I8, de Ferrari, de Lamborghini et de Range Rover pour les familles avec enfants. Sans oublier la Royce Rolls pour les mariés.
Enfin bref, tout ça pour dire que mon père n'avait pas lésiné sur les moyens.
Issam- Waouh est-ce que tu as vu toute ces voitures ?
- Première chose à savoir quand tu vas à un mariage des Zahariev la voiture c'est très important.
Issam- Waouh !
- C'est pour ça que tu conduis une Porsche.
Issam- Mais rassure moi les voitures sont toute loués ?
- Bien sur que non.
Loués des voitures n'est pas du tout une habitude chez les Zahariev. Nous avons les moyens de les acheter alors pourquoi les loués ?
[...]
Issam- Tu es prête ?
- C'est vraiment pour toi que je fais ça ! Je ne serais jamais venu sinon !
Issam- Je le sais, je le sais. Mais ne t'en fait pas tout va bien se passer.
Il me regarda quelques secondes avant de déposer ses lèvres sur les miennes et de me répéter encore une fois que tout allait bien se passer. Ce qui me fit sourire et descendre de la voiture.
Le son des darbuqqas (tamtam) et des Zurnas (sortes de flûtes) résonnaient partout devant la mairie. Il y avait énormément de monde.
J'essayais de ne pas trop être dans la foule, je ne voulais pas du tout me mêler à eux mais l'ambiance de chez moi me manquait énormément.
Issam lui était totalement dans son élément, il frappait des mains, chanter et danser sur les sons de chez nous, ça le rendait tellement séduisant que je ne pu m'empêcher de l'observer en souriant.
Cela faisait déjà 10 minutes que nous étions arrivés et l'ambiance était déjà présente. Le drapeau de la Bulgarie flottait dans les airs. Je voyais plein de tête que je connaissais déjà. Mais eux ne m'avait pas encore reconnu et ce n'était pas plus mal.
Puis, les mariés ont fait leur arrivés. En voyant ma sœur descendre de la voiture, je n'ai pu qu'admirer sa beauté, elle était absolument magnifique. Il n'y avait absolument rien à dire, je la trouvais splendide. C'était une magnifique mariée.