09

9.6K 596 18
                                    

Le jour viendra où il regrettera.

•••••••••••

Quand j'ai prononcé cette phrase mes parents et mon frère ont tourné directement le regard vers ma sœur.

Takto - Dit moi Selah que ce que ta sœur viens de dire est complètement faux !

Selah - Je n'ai jamais fais ça !

- ARRÊTE DE ME MENTIR ! JE VOUS AI VU !

Selah - Tu deviens complètement folle ! On l'a vu toi et moi celle avec qui il te trompe depuis des années !

- TOI AUSSI TU COUCHES AVEC MON MARI ! MON MARI PUTIN T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE ÇA APRÈS TOUT CE QUE JE FAIS POUR TOI !

Selah - J'ai jamais couché avec lui !

- J'ai engagé un détective privé !

Selah - Un quoi ???!!

- T'as très bien entendu ! Je t'ai appelé des centaines de fois pour te le dire mais tu n'as répondu à aucun de mes appels ! Maintenant je sais pourquoi !

Selah - Je ...

- Toi ma propre sœur tu m'as trahi avec mon mari, mon mari ! Comment est-ce que tu as pu me faire ça à moi ta propre sœur ?

Mama - Selah dit moi que ce n'est pas vrai !

Elle s'est assise doucement sur le canapé tandis que mon père s'est approché d'elle doucement et lui a mis une gifle phénoménale.

Takto - C'est comme ça que je t'ai élevé ? DIT MOI C'EST COMME ÇA QUE JE T'AI ÉLEVÉ ?

Elle n'a rien dit et s'est mise à pleurer. Ces larmes de me crocodile ne me faisait absolument pas de peine. J'avais le cœur brisé.

- *en pleurant* J'avais rien fais ...

Je ne comprenais pas pourquoi est-ce qu'ils s'acharnaient tous autant sur moi. Qu'est-ce que j'avais bien pu faire de mal pour que mon mari me trahisse avec ma propre sœur ?

Je pleurais à n'en plus finir, mon père ne cessait de crier sur Selah, ma mère était sur le canapé les mains sur son visage en demandant à Dieu ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour que sa fille se comporte comme ça et mon frère lui était choqué.

Il s'est ensuite approché doucement de moi et m'a serrer fort contre lui.

- *en pleurant* Elle a couché avec mon mari ... mon mari ...

J'avais trop mal au coeur je vous assure, je pensais devenir folle. Jamais un jour je ne mettais imaginé une tel trahison de la part de ma sœur ni de mon mari.

Je voulais mourir tellement j'avais mal au coeur, c'était comme si l'on me l'avais arraché avec les dents. J'avais trop mal.

- J'ai écouté tout ce que tu lui disais, j'ai entendu absolument toute vos conversations téléphonique, j'ai vu vos messages ! Et crois moi tu as gagné, t'as eu ce que tu voulais ! Je demande le divorce !

Je ne pouvais plus rester ici à la voir pleurer en répétant seulement les mots « je suis désolé » comme si cela allait changé quelques choses à ce qu'elle m'a fait alors je suis parti.

Je sui sorti de chez mes parents à une vitesse, je vous jure c'était comme si j'étouffais il fallait que je parte si je ne voulais pas la tuer.

Je voulais la brûler, j'avais tellement la haine contre elle c'était horrible. Tout mon corps était en feu je voulais tout détruire. C'était mieux pour elle mais aussi pour moi que je parte.

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant