30

8K 548 59
                                    

Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.

•••••••••••••••••

Je suis resté paralysé devant lui pendant plus de cinq secondes ne sachant pas quoi faire, les larmes aux yeux. J'ai alors approché doucement ma main vers son visage pour caresser sa joue. Histoire de me dire que c'était vraiment lui et que je n'étais pas en pleine hallucination. Dès que ma main a touché sa joue, des frissons ont parcourus tout mon corps.

C'était vraiment lui.

Je n'arrivais pas à le croire , c'était vraiment lui. Un léger sourire est apparu ensuite sur ses lèvres, ce sourire qui m'avait fait craquer la première fois, alors sans réfléchir une seconde j'ai sauté dans ses bras.

Toutes les larmes qui stagnaient dans mes yeux sont sortis d'un seul coup tel les chutes du Niagara. On s'était retrouvés. Mon cœur l'avait encore une fois reconnu.

Ma tête enfouie dans son cou, je pleurais toute les larmes de mon corps. C'était bien lui. Je le serrais tellement fort dans mes bras que j'en avais mal au côtes. Je ne voulais pas que tout cela ne sois qu'un rêve, je ne le voulais pas, je n'allais jamais m'en remettre.

Je ne cessais de chuchoter dans son oreille que j'espérais sincèrement que tout cela ne sois pas le fruit de mon imagination. Mais je pleurais aussi tellement que j'en avais le souffle coupé.

Après m'avoir déposé doucement sur le sol, il m'a regardé tendrement avant de m'adresser ces quelques mots.

Issam- Tu vois ? Qu'est-ce que je t'avais dis.. on s'est retrouvés..

Et c'est avec les yeux rempli de larmes que je lui ai chuchoté doucement ces quelques mots.

- On l'a fais..

Nos visages étaient tellement proche l'un de l'autre. Et au lieu de m'en éloigner, c'était comme si le mien était attiré vers lui. Son sourire, ses yeux .. tout chez lui faisaient chavirer mon cœur. Nos regards en disaient long sur nos pensées mais la question était : Allions nous franchir ce pas ? 

Je n'y voyais pas d'inconvénient et lui non plus. C'est alors que dans un mouvement assez lent, nos visages ce sont rapprochés, nos yeux se sont fermés et nos lèvres se sont touchés créant d'innombrables sensation en moi.

Je mis mes mains autour de sa nuque et il n'en fallut pas plus pour qu'il passe sa main dans le bas de mon dos, me serrant tout contre lui.

•••••••••

Assis sur le canapé, ses yeux plongés dans les miens je contemplais chaque traits de son visage. Son visage qui m'avait tant manqué. Il n'avait pas énormément changé en trois ans si ce n'est sa barbe qui était devenu plus imposante et lui donnait un air beaucoup plus sérieux.

Aucun son ne sortait de nos bouches, le silence parlait plus que les mots. Nous nous regardions juste et c'est tout ce que je voulais. Je voulais juste plonger mon regard dans le sien pendant des heures sans bouger, je voulais juste sentir sa présence tout près de moi.

Lui en revanche ne cessais de déposer toute les cinq secondes ses merveilleuses lèvres contre les miennes. Cette sensation de bien être et de plénitude que j'avais quand il me serait dans ses bras ou bien même quand ses lèvres touchées les miennes, je vous assure, je ne l'avais jamais ressenti auparavant.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Issam- J'ai été muté ici pour travailler à l'hôpital !

- Tu as réussi, je savais que tu allais y arriver !

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant