42

6.3K 413 42
                                    

Tout Homme abrite en lui une bête sauvage.

•••••••

Dans une des nombreuses maison de mon père en France, nous étions entrain d'arranger les derniers préparatifs avec quelques uns de ses hommes.

Parmi eux il y avait Ozul, nous nous connaissions depuis toujours, nous avions grandi ensemble. Sa mère faisait partis des femmes de ménage dans une de nos maisons en Bulgarie.

Ensuite, il y avait Ismaïl, Radko, Rumen, Zahari, Milen et Ivaylo.

J'avais un plan et si tout ce passait comme je l'avais dit et redit tout irait bien et ça ne devait pas prendre plus de 24h pour tout exécuter.

- Ozul tu as les armes ?

Ozul - Oui.

- Ramène les il faut les charger.

Il a hoché la tête et est ensuite partis les chercher.

- Qui devais aller chercher les voitures.

Ismaïl - Je les ai prise.

- Très bien. Radko et Zahari sont prêt ?

Ivaylo - Oui madame.

- Où sont Milen et Rumen ? Je ne les ai pas vu depuis ce matin !

Ils se sont alors tous mis à regarder le sol. Mais putin c'était quoi cette embrouille.

- Toi approche !

Ivaylo - Moi ?

- Tu vois quelqu'un d'autre en face de moi ? Approche je te dis !

Ivaylo - Oui.

- Où sont-ils ? Et ne me le fait pas répéter !

Ivaylo - Ils .. ils ..

- Ils quoi ?? PARLE !

Ivaylo - Ils ont un peu de retard ..

- Comment ça un peu de retard ?? Tu te fou de ma gueule ?

Ivaylo - Non madame .. ils seront bientôt là ..

- Combien de temps ?

Ivaylo - Je ..

- Ne me dis pas que tu ne sais pas !

Ivaylo - Bientôt ..

- Appelle les et dit leur de rappliquer le plus vite possible sinon je change de plan et c'est eux que je vais finir par buter !

Ivaylo - Oui .. oui madame !

- On part dans 2 heures donc soyez prêts ! Je reviens.

Je les regarde et sort de la pièce. Je monte ensuite dans une des chambres et rentre dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir pendant de longues secondes.

Qu'est-ce que tu t'apprêtes à faire Akeelah ?

J'ouvre les robinets d'eau froide et me verse de l'eau sur le visage. Il faut que je me réveille, je vais vraiment buter quelqu'un aujourd'hui.

D'un côté, je n'ai pas envie de le faire parce que ce n'est pas moi. Je ne suis pas comme ça mais quand je me rappelle du pourquoi du comment je veux le tuer les remords s'en vont directement et il ne me tarde qu'une seule chose : lui foutre une balle entre les deux yeux.

Je continue de me regarder dans le miroir et j'ai finis par faire mes ablutions. J'avais besoin de prier pour évacuer tout ça. J'avais besoin de me sentir proche du Créateur pendant un seul instant.

AKEELAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant