Il m'a promit la lune je l'ai cru mais je n'ai récolté qu'une garde à vu.
••••••••••••
Il m'a regardé dans les yeux et a pris mes mains pour les embrasser.
Balraj - Il n'a rien gagné du tout !
- Si je suis assise en face de toi, dans une cellule qui n'a même pas de fenêtre et de plus menotté ça veut dire qu'il a tout gagné. Absolument tout.
Balraj - Akeelah ..
- J'abandonne.
Balraj - Pense à mama et takto !
- Tu penses qu'ils voulaient avoir une fille qui se retrouve en prison ? C'est pas ce qu'ils avaient voulu pour moi !
Balraj - Aucun parents sur terre ne veut voir son enfant en prison ! Je ne veux pas voir mes enfants en prison ! C'est vraiment la dernière chose que je veux !
- Dit leur de ne pas s'inquiéter et de ne surtout pas venir me voir !
Balraj - Comment ça tu ne veux pas qu'ils viennent te voir !?
- Je veux pas que mama me voit dans cet état ! Elle m'a toujours dit de ne jamais pleurer pour un homme et regarde moi au jour d'aujourd'hui je vais carrément aller en prison parce que j'ai pas su me contrôler et tout ça pour quoi ? Pour un homme ! Je t'en prie promets moi de lui dire qu'elle ne vienne pas me voir !
Balraj - Tu n'iras pas en prison !
- Bien sur que si ! J'ai envoyé cette femme à l'hôpital et j'ai même pas respecté leur putin d'injonction à la con !
Balraj - Pourquoi t'as fais ça putin !
- Arrête de me poser cette question ça me met la haine ! Je te l'ai déjà dit !
Balraj - Eeeh commence pas à lâcher tes nerfs sur moi ! Tu peux t'en prendre qu'à toi même ! C'est pas à cause de moi que t'es là !
- Je m'en fou. Dit juste à mama de pas venir me voir c'est tout ce que je te demande !
Balraj - Je lui dirai !
- Promet le Moi !
Balraj - Je te le promets !
- Dit à takto que je l'aime et que je suis désolé, je voulais pas le décevoir.
•••••••••••
Après avoir parlé avec mon frère et avec mon avocate un homme est revenu me chercher. Je pensais retourner dans cette espèce de pièce où j'étais déjà mais enfaite non.
On m'avait transféré dans une maison d'arrêt jusqu'à mon jugement parce que sois disant j'étais un danger pour la vie d'Asmâr et de sa famille.
Je n'avais rien dit.
De toute façon que vouliez vous que je dise ? C'est ce qu'ils voulaient après tout.
•••••••
Sur le trajet en allant à la maison d'arrêts. Je réfléchissais, ouais je réfléchissais beaucoup même. J'ai regardé mes menottes et je me suis demandé comment j'avais fais pour arriver aussi bas. Tout ça pour un homme en plus.
J'étais vraiment descendu très bas pour arriver à me mettre à son niveau enfin leur niveau.
•••••••
Je vais pas vous mentir, je voulais pas y aller. Vraiment w'Allah je voulais pas y aller. Parce qu'au fond j'étais pas comme ça, je n'ai juste pas su contrôler mes émotions.