Alanna Jones

6K 182 42
                                    


Je marchais depuis longtemps dans Londres à la recherche d'une maison assez particulière. Je commençais à avoir froid et mes cheveux couleur de blé me revenaient sans cesse dans le visage poussés par le vent. Perdue dans mes pensées, j'arrivai dans un square sombre éclairé par un simple lampadaire. Je cherchai aux alentours et distinguai un panneau indiquant l'endroit où je me trouvai: square Grimmaurd. Parfaaaait j'étais enfin au bon endroit. Je fis ce que Maugrey m'avait dit de faire et un bruit sourd retentit. Je me retournai et fis face aux maisons portant le numéro 11 et 13. Les murs tremblaient et semblaient s'allonger. Une maison apparut comme par magie (oui bon je suis une sorcière mais bon). Je vérifiai que personne ne se trouvait dans la rue et m'avança jusqu'à la porte je frappai deux coups et attendit quelques secondes et la porte s'ouvrit sur un homme aux cheveux noirs comme la nuit qui me sourit de toutes ses dents.

      - Vous devez être Mlle. Jones ? demanda-t-il

      - En effet c'est bien moi. Souriais-je

      - Entrez voyons ! Bienvenue dans la noble demeure de la famille Black.

      - Vous devez être Sirius Black alors. Demandais-je

      - Lui-même. Répondit-il avec un grand sourire

Il me fit entrer et on se retrouva dans un couloir sombre à peine éclairé. Il se dirigea vers une porte et je le suivais pleine d'appréhension.

      - Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas. Rigola-t-il

Je respirai un bon coup et il ouvrit la porte sur une assemblée de gens. Je reconnus, parmi tout ces gens, quelques connaissances comme Rémus Lupin, Nymphadora Tonks, Alastor Maugrey, le professeur McGonagall et le grand Albus Dumbledore.

Ce dernier pris la parole :

      - Alanna, bienvenue au QG de l'Ordre du Phénix ! dit-il tout sourire

      - Merci professeur. Répondis-je avec un sourire sincère

      - Voyons Alanna je ne suis plus votre directeur depuis maintenant 7 ans.

      - Oui c'est vrai Albus. Dis-je

      - Alanna Jones ... Une brillante élève. Des élèves comme vous nous manquent à Poudlard

      - Voyons professeur McGonagall, ne rabaissez pas vos élèves de la sorte. Mais j'accepte volontiers le compliment.

Dumbledore me fis assoir et m'expliqua le but de l'Ordre et me présenta les autres membres que ne connaissais pas. J'appris également qu'Harry Potter était ici mais était trop jeune pour assister aux réunions. La maison était habitée en permanence par Sirius, la famille Weasley, Harry Potter et une amie à lui. A la fin des vacances il ne restera que Sirius. J'ai appris aussi que Severus Rogue faisait aussi parti de l'Ordre. La Terreur des cachots ... Je ne devrai pas me plaindre je vais travailler avec lui pendant toute une année au moins, et oui je vais être son assistante. Après une heure de réunion, les membres partirent un à un. Il ne restait plus que Sirius, Molly, Arthur, Maugrey, Tonks et Rémus. Et bien sur moi.

      - Alanna j'imagine que tu restes souper à la maison ? demanda Molly

      - Et bien je comptais rentrer chez moi puis aller directement au château pour m'installer. Dis-je

      - Reste au moins manger Al. Supplia presque Tonks

      - Ahaha d'accord, Dora.

Je connaissais Nymphadora de mon stage passé chez les Aurors et on s'est vite liée d'amitié grâce à nos dons spéciaux En effet elle est métamorphomage et moi métamorphe, ce qui est assez rare. On ne s'ennuyait pas ensemble. On aida Molly à préparé le souper.

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant