Le Mal

2.1K 116 18
                                    


Le lendemain matin, deux coups frappés à ma porte me réveillèrent. Je mis un gilet par-dessus ma robe de chambre et allai ouvrir. Je tombai nez à nez avec le trio, Harry, Ron et Hermione.

      - Nous savons que Voldemort vous veut. Dit Harry.

Sans plus attendre, je les fis entrer.

      - Comment savez-vous ça ? Demandais-je tremblante.

      - Je suis connecté au Seigneur des Ténèbres. Je le vois dans mes rêves et il parlait de vous avoir. Répondit Harry.

      - Pourquoi vous ? Questionna Hermione.

      - Je suis l'Etoile Noire. Dis-je du tac au tac.

Hermione me regarda d'un air horrifié et les garçons d'un air idiot.

      - La quoi ? Entama Ron.

      - L'Etoile Noire ... La personne qui doit choisir le bien ou le mal et qui fera tout basculer.

      - Je vois que tu as lu la légende. Je vais vous expliquer les garçons.

Je leur racontai donc ce que le directeur m'avait dit.

      - C'est simple ! Vous allez choisir le Bien ! Souria Ron.

      - Je ne pense pas que ça soit aussi simple. Articula Harry.

      - En effet. Répondis-je. Je dois choisir mais je pense que mes choix et mes expériences vont jouer un grand rôle.

      - Il vous suffit de ne pas côtoyer de mauvaises personnes.

      - Malheureusement je dois côtoyer un certain Lord et ses amis durant mes missions.

Ils me regardèrent surpris.

       - Allez les enfants, je crois que je vous ai déjà trop dit. Filez.

Ils partirent et je décidai de prendre ma douche. J'enfilai une robe qui m'arrivait au dessus des genoux. Un collant léger et un long gilet. Je coiffai mes cheveux en un chignon négligé et partit prendre mon petit déjeuner.

La semaine passa vite et bientôt le jour de la mission arriva. Nous avions rendez vous avec Dumbledore pour qu'il clarifie les choses.

      - Bien, Voldemort connait votre légende Alanna. Il fera tout pour vous faire choisir le Mal. Mais je pense qu'il ne sait pas comment s'y prendre alors faite attention. Severus sera là mais ne pourra intervenir.

       - Très bien. Répondis-je.

Nous quittâmes le château et transplanèrent devant le manoir des Malefoy. Severus entra sans frapper et je le suivais sans un mot. Nous arrivâmes dans un salon où se trouvaient des gens.

      - Severus mon ami, je suis heureux de voir que tu as enfin eu le temps de te joindre à nous. Et Miss Jones est également présente. Siffla une voix.

      - En effet Maitre, je devais entrainer Miss Jones afin qu'elle contrôle ses pouvoirs.

      - Comment cela se passe-t-il Miss ?

      - Appelez- moi Alanna. Plutôt pas mal malgré quelques ratés.

      - Bien ... Alanna savez vous qui vous êtes ? Siffla Voldemort.

      - L'Etoile Noire.

      - Bien très bien !! Rigola-t-il.

Ses partisans nous regardaient d'un air soucieux Je compris que certains d'entre eux n'étaient pas au courant.

L'assistante peu ordinaire [SEVERUS ROGUE et OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant