Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! On ne remerciera jamais assez Lina_love_leopardus pour avoir relancé la machine...
Je trouvais vraiment qu'il manquait quelque chose dans ce rb... Des tags, évidemment !
C'est partiiiiii, vous connaissez les bails, j'réponds aux questions puis y aura une liste de mes victimes <3
1) Préfères-tu être un lama ou une autruche ?
Un lamaaaaaaaaaaaaaaaaaa, évidemment ! Cracher à la gueule des gens, mon passe-temps favori. <3
2) Quel est ton personnage préféré d'Harry Potter ?
Euh... Bonne question... J'aime bien Hermione... Bah oui, Emma Watson, en même temps... *tousse*
3) Quel est ton perso préféré dans le Seigneur des Anneaux ?
Aucune idée. :')
4) Préfères-tu la mer ou la montagne ?
Mon pseudo veut dire quoi ? HEIN ? Bon ben voilà :')
5) Préfères-tu nager ou courir ?
Nager ^^
6) Pour toi, quel est le plus important entre ta petite amie et ton/ta meilleur/e ami/e ?
Les amis... ^^'
7) Tu préfères le Fluff, le Nutella ou le beurre de cacahuètes ?
Le beurre de cacahuètes*
8) Si tu devais choisir entre Legolas et Aragorn ?
J'en sais rien :')
9) As-tu déjà regardé de vieilles séries ? Si oui, lesquelles ?
Dr. House, apparemment, c'est une vieille série. Sinon, Malcolm commence à dater alors... ^^
10) En as-tu marre de mes questions ?
Non, ça va ^^
11) Tu préfères être un bambou immortel ou un panda roux vivant 60 ans ?
Le panda roux, évidemment ! So Kawaiii :')
12) Bellatrix ou Luna ?
C'est quiiiiiiiiiiiii ?
13) Si tu pouvais vivre soit que le jour, soit que la nuit, tu choisirais... ?
Aucune idée. Je dirais que le jour... Même si c'est cool la nuit... Fin j'sais vraiment pas :')
14) As-tu encore un doudou ? Si oui, c'est quoi ?
Bien sûûûûûûûûûûûr que oui, j'ai encore des doudous ! Je voue un culte aux doudous.
Ma peluche préférée, c'est un Nemo que j'ai gagné à la pince. Adorable. <3
15) De quelle couleur est ton tee-shirt ?
Là, j'suis en pyj' (bah oui, à 23h...). Sinon, mon tee-shirt était noir :')
16) Aimes-tu la macédoine ?
Oui :D
17) T'es-tu déguisé pour Halloween ? Si oui, en quoi ?
Non :')
18) Film d'horreur ou film à l'eau de rose ?
A l'eau de rose. ^^
19) Chêne ou roseau ?
Roseau ~
20) Quelles sont les couleurs de ta chambre ?
Blanc. ^^
21) Penses-tu que j'ai pris une quelconque substance illicite avant d'écrire ces questions ?
Je crois. x)
22) Tag 4 personnes :
Alors...
Et en bonus.... Parce qu'on ne peut décemment pas l'oublier... En souvenir du bon vieux temps...
Dayazell <3
Voilà voilà, des bisous :p
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
RandomBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...