Hey hey hey ! (pour les fans de Haikyuu, je suis certain que vous l'avez dit aussi de votre côté xD)
Comment allez-vous ?
Personnellement, ça pourrait aller mieux. En vrai, ça va, mais je commence à un peu sentir l'ennui. J'ai l'impression de tourner en rond et je ne sais pas trop quoi faire... Est-ce que ça vous le fait, de temps en temps ? D'avoir une idée en tête mais de ne pas savoir quoi faire en attendant, de vous sentir coincé ?
Je vous explique un peu : j'ai fini la saison 4 de Haikyuu il y a genre... à peine une semaine. Et depuis que j'ai commencé à (re)regarder la série, ça m'a donné envie de m'investir dans une activité en club. Bon, l'idéal, ce serait du volley. Sauf que je n'ai actuellement aucune possibilité d'en faire : je n'ai le physique pour, ni la technique ni rien... Je veux dire, pour l'instant, je sais que même si je pouvais en faire (je veux dire par là : rejoindre un club / l'équipe de mon université), je pourrais pas.
Mais j'ai l'impression que du coup, j'ai une envie, j'ai envie de rejoindre une équipe, pratiquer une activité en commun, ce genre de choses, mais dans l'état actuel des choses, ça m'est tout simplement impossible. Je ne suis même pas à l'université. Et comme cette envie me frustre, je me concentre beaucoup plus dessus et j'ai l'impression que rien ne me satisfait.
Concrètement, en gros, j'aimerais faire une activité mais la situation (sanitaire et personnelle) ne me le permet pas, et du coup, ça me pèse, ce qui m'empêche de me concentrer ailleurs et du coup j'arrive pas à travailler (ou pas correctement) sur des projets qui me sont accessibles dans une telle situation (l'écriture, donc). Donc j'ai l'impression d'étouffer, littéralement... Je sens que je m'ennuie.
Je me dis que jusqu'à présent, j'ai été plutôt épargné par l'épidémie, mon caractère solitaire faisant que je m'en foutais un peu de l'éloignement. Mais maintenant, je sens que j'ai besoin de changement. Est-ce que ce sentiment sera passager ? Aucune idée. Seulement, dans l'immédiat, je ressens ce poids qui me gêne.
Du coup, j'dis ça pour les rares personnes qui passent encore ici, si jamais vous voulez discuter / me présenter des ami.e.s je suis pas contre, histoire de me changer un peu les idées.
Pareil, si vous avez croisé des collectifs d'histoire sur Wattpad, un peu à l'instar du Projet Comètes, vous pouvez m'en présenter ^^
Au fait, bonne St-Valentin à ceux et celles qui la fêtent (c'est pas mon cas ahah) (je vous rassure, c'est pas ce qui provoque mon état un peu déprimé) ^_^
Bisous ! :)
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
RandomBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...