Oooooh, en voilà un titre bien badass pour une future triste journée !
Ah oui, sinon, BONJOUR ! Enfin Bonsoir. Enfin voilà, faites pas chier. Non, faut pas oublier le "bonjour". Pas envie de me prendre le revers du théorème de Vald, si vous voyez ce que je veux dire.
Vous allez bien ?
Perso, j'ai une petite idée de la réponse. Parce que je la partage.
NON T_T
Ah bah oui, demain, c'est la rentrée... *bruits d'orage, cris de film d'horreur*
Je crois que ce n'est un secret pour personne, mais autant clarifier les choses tout de suite : je n'aime pas la rentrée. Je n'ai jamais été très fan de l'école en général, même si j'aime apprendre. Mais bon, on va pas se le cacher, ce que je kiffe dans l'école, c'est avoir des bonnes notes. Rien de plus (ou pas beaucoup).
Cette année, j'entre en master. Autant vous dire que ce n'est pas la joie, parce que c'est un autre stade que je passe. Pourquoi je n'aime pas ça ? D'une part, parce que j'ai vraiment l'impression que le temps passe vite, trop vite, et ça m'angoisse. Le temps qui passe et que je n'arrive pas à en profiter pleinement, c'est une chose qui m'angoisse mais pouaaaaah, à un level que vous êtes incapables d'imaginer.
D'autre part, parce que ça signifie que je vais me plonger dans une situation qui m'est inconnue : nouvelle fac - je reste dans la même ville mais pas les mêmes locaux pour les 3/4 de mes cours -, nouveaux profs (exceptée une, je l'aime bien, elle est sympa), nouvelle administration (la misère mdr, j'ai rencontré la secrétaire du master je peux pas la sentir celle-là) et nouveaux gens dans la promo. Bon, on sera genre une dizaine à se connaître, mais quand même... Bon, sur les 10/15, en plus, je m'entends assez bien avec deux ou trois d'entre eux, mais le reste c'est genre "osef". On s'entend bien mais ils ont leur groupe et j'ai le mien ^^
En plus, sérieusement, les gens de la promo de lettres ils vont me manquer. Genre tellement. Je ne reverrais pas ceux avec qui je m'entends vraiment bien, donc j'suis un peu dégoûté...
Sinon, je stresse un peu de découvrir avec qui je vais être. J'espère vraiment être avec des gens bien, sympas, pas trop lourds et assez intelligents !
Bon, sinon, j'ai pas fait grand chose aujourd'hui, j'ai écrit un peu, j'ai lu beaucoup, je me suis prélassé sur ma terrasse dans la soirée, et... c'est tout. Bon, j'ai préparé mes affaires aussi. La grosse tristesse.
La fin de l'été est vraiment une des choses les plus tristes du monde.
J'ai une grosse pensée aussi pour mes neveux et nièces, j'aurais aimé leur envoyer un petit message. Surtout à Lucas, mon petit préféré. J'espère que leur rentrée se passera bien !
Bon, et vous ? Votre dernier jour de vacances ?
J'espère de tout mon coeur que vous tomberez sur une bonne classe et que votre rentrée se passera bien ! Je vous aime fort <3
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
RandomBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...