Nan mais franchement, y a des journées qui ne valent pas la peine d'être vécues. Mes neveux et nièces avec qui le contact passe vraiment bien et que je ne vois vraiment pas souvent sont arrivés hier - comme je le dis plus tôt - et repartent jeudi.
J'avais l'occasion de les voir, et de voir en plus ma grand-mère maternelle que j'aime vraiment beaucoup. Je n'ai pas pu les voir à cause de mes parents et de mon neveu que je vois très souvent et avec qui j'ai rien de spécial en commun (pour pas dire rien du tout).
En gros, je vous explique : ils voulaient boire un coup près de la mer, à partir de 2h. A cause de la canicule, nous on est pas trop chauds (lol mdr tuez-moi.), même si moi, honnêtement, j'aurais fait un effort. Bref, on attend, on attend, et qui débarque au moment où on se décide un peu à décoller ? Mon neveu et son abruti de pote, qui restent deux heures. DEUX HEURES. Lui qui ne passe jamais, et ma mère s'en plaint, il décide de passer AUJOURD'HUI ? Au moment où on veut presque partir ?
Et en plus il parle mal de mon neveu préféré ? Genre gnagnagna il est bizarre gnagnagna il parle trop, il voulait pas dormir et gnagnagna... Est-ce qu'il s'en souvient au moins qu'il faisait la même chose quand il dormait à la maison ?
Mais vas-y ta gueule et va te bourrer la tronche avec tes potes comme tout bon adolescent et fiche-nous la paix.
Du coup, tout le monde à la terrasse est parti. Et moi, j'ai pas vu mes neveux et nièces, ni ma mamie que j'aime fort. Déjà que je les vois pas souvent, si en plus on m'ôte la possibilité de les voir une journée... alors que je suis partant pour bouger, moi qui reste souvent à la maison...
Surtout que mes parents me reprochent de faire la gueule. Ah bah oui, hein. Mais y a de quoi. Je me sens comme un con, j'ai l'impression d'être... exclu, quoi. Et ça m'emmerde. Alors ouais, je fais la gueule. J'ai fait des efforts. Vous n'en avez pas fait. Et vous osez me reprocher de faire la gueule ?
Non mais marchez sur des Legos au bout d'un moment.
Et en plus je reprends le 2 avec un emploi du temps de merde. LE 2. Comme si j'avais envie de retourner le plus tôt possible à la fac. J'étais heureux de les quitter. Et voilà que ça revient déjà.
Maintenant, il me reste plus qu'à retenir mes larmes en voyant le temps passer et en me disant que je vais passer une soirée de merde, en repensant à ces cours débiles.
Journée de merde.
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
RandomBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...