Noël is coming

10 0 3
                                    

Yop mes p'tits canards en sucre !

Comment allez-vous ? Bien ? Très bien ? J'espère en tout cas !

J'espère que vous avez été sages mes p'tits pioupious à la praline et aux pépites de chocolat ! Parce que...

J-2 les cocos ! J-2 avant cette charmante fête, symbole du consumérisme et du capitalisme à son plus haut niveau !

...

Bon ok, j'arrête de faire mon pessimiste mdr...

Mais quand même... Il y a les cadeaux à préparer, le repas à cuisiner, les courses à faire... ça demande telleeeeeeement d'énergie...

Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à être à la bourre pour Noël, hein ? J'ai encore rien acheté, rien n'est prêt et je ne sais même pas où on va le faire avec mes parents, à la maison ou chez ma soeur... Quant à ce que je veux, bah... A part le dernier Spiderman et des trucs en rapport avec One Piece, je sais pas du touuuuuuuut quoi prendre... Mais ça c'est moi tout craché... Parfois j'envoyais ma lettre le 23 ou le 24... XD

Même dans mon calendrier de l'Avent je suis pas à jour ! J'ai 8 chocolats de retard mdrrrr

Vous avez une idée de ce que vous voulez faire ?

Des cadeaux que vous voulez ?

Que vous allez offrir ? (si vous en offrez, of course... de Noël !) (donnez un cookie à cet homme, il est beaucoup trop drôle pour ce monde)

Du repas du réveillon ?

Est-ce que vous êtes dans un mood de Noël ou pas du tout ? Ou entre les deux, un peu comme moi ? (en vrai j'aimerais bien y être mais j'avoue être un peu préoccupé et ailleurs en ce moment...)

Brefouille, dites-moi tout sur cette soirée si charmante !

(et bien sûr, on ne le répètera jamais assez mais faites attention à vous, avec ce satané virus on est pas sortis des orties et y a pas le Ope Ope no mi de Law pour nous sauver mdr) (oui, il fallait bien une petite référence à One Piece)

Bisous ! (enfin à distance, gestes barrières toussa... xD)


[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant