Hey les amis.
J'espère que vous allez bien et que le confinement n'est pas trop dur. Personnellement, ça va, je le vis même assez bien et je me sens vraiment de bonne humeur en ce moment.
En particulier aujourd'hui. Pourquoi ?
Eh bah...
Pour pas grand chose au final. Je veux dire, j'ai juste passé une bonne journée. Du début à la fin, je veux dire, absolument RIEN n'est venu me contrarier, absolument RIEN ne m'a perturbé. Pas une seule pensée négative, pas une prise de tête, pas un seul début de cercle infernal qui me ramène dans mon fonctionnement pessimiste. Rien, nada, le néant total ! J'ai passé une putain de bonne journée.
Et pourtant, je n'ai rien fait d'extraordinaire !
Je veux dire... C'est vrai quoi, j'ai juste écrit un peu, pas trop mais assez quand même pour que je puisse en parler. D'ailleurs, à ce propos, j'ai commencé à reprendre mes haïkus donc si vous voulez y jeter un oeil... J'en posterai d'autres.
En parlant de haïkus, mon recueil a été choisi par les Ambassadeurs francophones pour une liste de lecture probablement pour le confinement (mais pas que). Bref, c'est vraiment chouette, je trouve. Waouh quoi, surtout que ça fait un sacré moment que ce recueil traîne dans le fond de mon compte. Heureux qu'il trouve de nouveaux lecteurs.
Enfin voilà, j'ai trouvé ma journée vraiment... positive. Je ne sais pas vraiment si je vais le payer plus tard (le karma, tout ça, il faut bien équilibrer la balance...), mais franchement, ça fait du bien, de ne pas penser à des trucs qui foutent le moral à zéro. J'ai eu la tête pleine de projets toute la journée, et pas que pour Wattpad. Bref, me voilà à refaire le monde.
Et c'est vraiment rare, alors j'en profite. Parce que pour que je sois à 100% de bonne humeur TOUTE la journée, sans accroc, rien, il faut se lever de bonne heure si vous voyez ce que je veux dire. En même temps, faut juste lire Rayés pour comprendre mon état d'esprit la plupart du temps.
Alors merde, voilà, ça fait du bien, cette positive-attitude.
Je peux le dire, aujourd'hui - ou plutôt hier du coup - j'ai été heureux. Et ça fait du bien.
Sinon, peut-être que je parlerai un peu de mes projets, dans une future partie. Un genre de "to do list", une partie dans laquelle je referai le monde. Je ne dis pas que je ferai toutes ces choses, mais je vous partagerai mes ambitions. Un jour.
En attendant, je vous souhaite tout le bonheur du monde. En ces temps un peu sombres, visez le soleil. Prenez soin de vous et de vos proches.
Je vous aime. <3
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
RandomBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...