Bonjour bonjour !
Oh, un revenant !
Oui, je sais, ça fait un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles. Donc je viens - enfin - vous apporter ces nouvelles.
Comment que je vais ? Relativement bien. Mon confinement se passe globalement très bien. Avec mes parents, on s'engueule franchement très trèèèès peu et on est tous un peu moins stressés qu'avant. Bon, y a toujours quelques accrochages mais ça ne dure jamais bien longtemps et ce sont des broutilles.
Mes journées se ressemblent plus ou moins. J'ai plus de temps à consacrer pour moi, à mes écrits, à mes lectures, à Wattpad. Bon, si au début j'avais pris une résolution, et j'étais plein de motivation, j'ai fini par succomber un peu à la flemme. Va falloir que je me reprenne un peu histoire de pas finir comme toute cette ribambelle de feignasses qui restent en pyj' toute la journée.
Côté cours, j'ai un peu honte de l'avouer, mais j'ai un peu décroché. En même temps, cette formation est franchement angoissante. Maintenant, c'est la dernière ligne, il faut donc que je m'accroche et je vais me remettre doucement au boulot.
Par contre, côté écriture... Depuis quelques jours, j'ai été vraiment productif et mon cerveau fourmille d'idées et de projets. J'ai avancé de plusieurs chapitres sur Mon petit frère est un sale gosse, j'avance à un rythme raisonnable sur Lie tes ratures et je note des idées pour plusieurs projets.
Je pensais notamment à un rantbook spécial littérature, où je parlerais spécialement de mes oeuvres, du pourquoi je les intitule comme ça, quels seront mes futurs projets, peut-être donner des conseils, etc. Est-ce que ce serait intéressant ?
D'ailleurs, il me faudra bientôt une couverture pour le prochain rantbook, on arrive doucement mais sûrement au terme de celui-là...
Sinon, en ce moment, je fais pas mal d'échanges d'avis, pour élargir mon audience et avoir plus de lecteurs.
Peut-être vais-je ouvrir une oeuvre dans laquelle j'y recenserai toutes mes oeuvres préférées sur Wattpad ? Je n'en sais trop rien. C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment déjà.
Bref, côté écriture et lecture, je trouve que j'avance vraiment bien et je suis super content. Lie tes ratures a d'ailleurs dépassé les 24k aujourd'hui. Je suis content que cette oeuvre trouve son public et j'espère que mes autres oeuvres suivront le même chemin, notamment mon roman humoristique.
Niveau santé, tout va bien, pour moi comme pour ma famille.
Niveau moral, ça va aussi. Bon, un peu triste que l'anime de One Piece ait été momentanément arrêté à cause du corona, mais bon, vaut mieux ça qu'une animation désastreuse ou pire, que les personnes qui travaillent dessus tombent malade ou en burn-out.
Voilà, je crois que c'est à peu près tout. Si jamais vous vous ennuyez n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Portez vous bien, restez chez vous (c'est important de le rappeler même si je sais que ceux et celles qui lisent mon RB sont assez sérieux).
Je vous aime, bisous;
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
RandomBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...