RB, rhume et début des cours

28 4 23
                                    

Hey les pioupious !

Quoi de neuf ?

Vous allez bien ? 

PARCE QUE MOI NON T_T

Non parce que... Je commence à être malade ! Malade ! Non mais sérieux ? Pour rester dans le thème des volatiles, soyons clairs : je parle comme un canard ! C'est qui qui tombe malade LA PREMIERE SEMAINE ? Qui va passer une sale année visiblement ?

C'est bibi !

C'est QUI, le dindon de la farce ?

C'est BIBI !

Eh ouais, depuis deux jours, je commence à être malade. D'abord la gorge, puis maintenant le nez, et là je sens que ça va pas tarder, le combo yeux larmoyants / fièvre. Bref, incroyable comment je sens que je vais morfler.

Mais, ne vous inquiétez pas ! Le Cap'tain reste fier comme un coq !

Cocorico !

*tousse*

Bref.

Donc, nous disions...

Ah ouais, je suis malade. Et donc pour les cours c'est pas ouf. Vous savez ce qui n'est pas ouf non plus ? C'EST L'ENNUI !

Putain que c'est long, certains cours. Heureusement que j'ai mon portable et de charmants amis *wink wink* (tu te reconnaîtras, mister-futur-psy). Sans ça, je serais dans un mood de tristesse absolue je crois mdrrr (du coup keur sur toi petit monstre, j't'aime !) (pas trop non plus, gonfle pas tes chevilles.) (même si t'as un peu le même humour que moi donc oui j't'aime <3) (y a vraiment trop de parenthèses)

BON.

Sinon !

On se rapproche tout doucement de la fin de ce RB. Ce qui veut dire un 4ème volume ! Eh oui, déjà, je vous emmerde avec mon quotidien depuis bientôt trois tomes ! C'est énorme, je trouve. Je ne le remplis plus vraiment aussi souvent qu'avant, mais ça me fait plaisir, parce que ça me permet de vous parler directement, ce que j'ai peu l'occasion de faire lorsque j'écris mes romans et nouvelles.

Du coup... Il me faudrait une nouvelle couverture. Toutes celles de mon RB, c'est Dayazell (keur sur toi si tu passes, tu dates !), donc on l'applaudit bien fort !

*bruit de clap clap clap ajouté au montage*

Bref, elle m'a fait 3 couv', mais maintenant, je vais être en galère...

C'pour ça que j'poste ça là, donc si vous avez du talent en graphisme, n'hésitez pas à me faire un petit coucou xD

Sinooon !

...

Non, rien en fait.


Ah... Si !


Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas à me faire un coucou ou à me taguer quelque part mdrrrr, histoire de pimenter mon quotidien wattpadien xD

Voilààààà, bisous <3

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant