Nanatsu no taizai et cours d'écriture de merde

46 4 14
                                    

Eh les p'tits loups !

Comment allez-vous ?

Moi ça va... et ça va pas.

D'un côté, ça va, j'ai pu regarder le nouvel épisode de Nanatsu no Taizai. Ce manga, il est juste TROP. BIEN. J'en reparlerais peut-être un peu plus tard.

Et... ça va pas spécialement, parce que c'est la fin du week-end.

Et que donc demain je dois aller en cours. Bordel, ça me casse les couilles mais à un point... Vous n'imaginez même pas.

Surtout que demain aprem, j'ai un cours d'écriture. UN COURS PUTAIN. Alors POURQUOI, au nom de ma couille gauche, on n'a pas cours ?! On doit juste écrire. La "prof" nous balance un vieux sujet moisi et elle nous laisse deux heures pour écrire un truc pourri dont tout le monde se branle en vérité. Elle nous laisse nos ordis et nos casques si on veut. Alors POURQUOI DOIS-JE ME DEPLACER DANS CE COURS DE MERDE ALORS QUE JE PEUX LE FAIRE CHEZ MOI ?!

Putain, ça me dégoûte. Y a aucun avantage à y aller. Elle ne nous donne pas de conseils. On doit juste supporter deux longues heures à écrire sur un sujet de merde pas original du tout afin de "développer nos capacités créatrices". Oui bah y a Wattpad aussi pour ça, abrutis ._.

Et puis c'est pas comme si elle nous donnait des conseils ou quoi que ce soit hein ! Non ! Elle m'a même pas rendu mon texte d'il y a deux semaines ! Alors que je lui ai envoyé par mail. Non mais sérieusement...

J'suis grave déçu de ce "cours" pathétique mdrrrr, et ma mère veut absolument que j'y aille, alors que je vais être obligé de rentrer dans le froid en bus. Super. J'comprends pas pourquoi ils ont pas juste décidé d'envoyer un sujet par semaine sur le site de l'université, ce serait bien plus simple et bien moins épuisant pour tout le monde. Mais non.

En même temps le jour où ces connards de l'administration réfléchiront ne risque pas d'arriver à mon avis...

Bref, j'suis véner mdr de lol.

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant