Dernière semaine

32 2 45
                                    

Eh mes p'tits donuts nappés de caramel ! (faudrait une psychanalyse pour savoir pourquoi tous les surnoms que je donne tournent autour de la bouffe mdr, abusé)

Vous allez bien ?

Moi je suis dans un mood contrasté.

D'un côté, ça peut aller, parce que d'une part c'est bientôt les vacances - eh oui, y en a qui bossent, bande de feignasses ! T_T -, et que mes histoires grimpent à une vitesse ahurissante sur Wattpad en ce moment... Lie tes ratures a pris 2 000 vues en moins d'un mois, c'est abusé comment ça monte vite !

Niveau écriture, en ce moment, je suis en mode assez tranquille, genre je me relève doucement d'une panne... Ah, foutue page blanche ! Heureusement, ça avance un peu.

Ceci dit, ça va quand même moyen pour plusieurs choses.

D'une part, j'ai fini mon stage vendredi. Je suis donc retourné à la fac aujourd'hui. C'est marrant, parce que si au début j'y allais franchement à reculons - au début, c'était pas très encourageant - le dernier jour, je me suis senti vraiment triste de quitter ces petits bouts de choux. J'étais dans une classe de CP, ils étaient assez attachants. Pas ultra doués pour la plupart, mais quand même très attachants. Surtout deux ou trois. J'espère que le reste de l'année se passera bien pour eux.

En ce qui me concerne - parce que c'est quand même le plus important mdr -, ça me fait de l'expérience en plus. J'ai pas été convaincu par toutes les méthodes pédagogiques mises en place (genre pas les plus bienveillantes quoi), mais franchement, ça restait quand même pas trop mauvais. Ceci dit, j'ai pas "appris" grand chose... C'est juste de la pratique, j'veux dire. Disons que c'était enrichissant, quoi.

En parlant de gosses et de stage, j'pense de temps en temps à certains de la classe de Seconde, j'espère qu'ils s'en sortent cette année, comme ils sont en terminale pour la plupart !

Fin bref, du coup, le retour à la fac, je ne l'attendais pas DU TOUT. Personne, en fait, ahah. Surtout que tout le monde est en vacances... sauf nous (chanceux). Bref, heureusement, aujourd'hui, ça a été. J'ai eu que deux cours, comme mon prof d'histoire n'était pas, j'ai fini plus tôt.

En fait, comme le faisait remarquer un de mes collègues, le prof, il envoie un mail pour prévenir qu'il est là... Sur les 6 cours depuis le début de l'année, on en a eu juste deux. Abusé.

Sinon, j'ai eu le résultat de mon contrôle de français passé juste avant le stage... J'ai eu 16,75 ! Je suis assez content, je pensais avoir 13 ou 14.

Bon, ce contrôle sauve un peu ma journée je vous avoue, parce que j'commence à être malade et je suis stressé par un contrôle de maths que j'vais avoir vendredi, et du coup je révise (oui oui, vous avez bien lu, je travaille !)... 

Mais surtout, surtout, SURTOUT...

J'AI CASSE MON TELEPHONE PUTAIN DE TON SPAGHETTI PAS FRAIS !

Alors, comment dire... ? Je suis un mec ultra conservateur (non, pas politiquement, tg). Je suis le genre à faire très attention à mes affaires et à être dégoûté quand je casse mes affaires (ce qui arrive très très très très très très trèèèèèèès rarement). Et là, en sortant de la bagnole, je fais tomber mon téléphone sur le bitume. Du coup, l'écran est ultra fissuré, mais genre c'est abusé. Heureusement, il marche encore. Mais quand même. Je peux vous dire que j'ai insulté le sol et je l'ai maudit, lui et sa saloperie de famille sur 8 générations.

Bordel de merde. J'ai encore les boules.

Du coup, je l'ai renommé Brice (coucou Sheishin xD)... Parce que Brice de Nice... Parce qu'il est casséééééé !

*sort loin*

Bref, voilà mes petites aventures, bonne nuit ! <3

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant