Deuxième semaine de stage et inspiration

29 4 5
                                    

Heyyyyyyy les chatons en guimauve !

(Oui, je sais, je suis inspiré eh eh)

Comment que vous allez, aujourd'hui ?

Moi, ça va, ça va, un peu fatigué mais tout va bien x)

Je profite de mon week-end pour me reposer de ma deuxième semaine de stage... Cette semaine, j'ai travaillé avec des GS et des CP. Comment c'était ?

Je crois que c'était encore mieux que la première semaine !

Le travail en classe était un peu plus chargé donc j'avais l'impression d'être un peu plus utile, surtout que niveau pratique, je me suis gavé ! J'ai pu aider plusieurs élèves à faire leurs exercices et même "gérer" un temps la surveillance des CP. Même si la première semaine était vraiment ultra sympa, j'ai plus eu l'impression d'être dans mon élément, alors qu'au début j'angoissais tellement !

D'ailleurs, les CP étaient vraiment sympa, et quoi qu'un peu bruyants parfois, ils arrivaient à travailler. Y en a même trois qui étaient vraiment super mignons et attachants. Et c'est marrant, ils ont pas du tout le même profil : l'un est zèbre et se débrouille très bien (on dirait moi à son âge aha, sauf qu'il est blond), et les deux autres sont un peu en difficultés / en retrait (l'un doit avoir un défaut d'attention, l'autre est juste un peu mou). Mais c'est dingue comment on peut s'attacher vite à ces petits monstres ! Genre tellement que ça me dérangerait pas de finir l'année dans leur classe ah ah ^^' C'est un truc de ouf, j'espère que j'aurai l'occasion de les revoir un jour, voire d'être leur prof si je peux ! x)

Bon, bien sûr, y avait pas que du boulot, y avait aussi de l'art, et qui dit art dit souvent chanson à cet âge... Et bien sûr, avec ma fabuleuse mémoire, j'ai retenu cet air si mélodieux qui hante maintenant mes nuits et mes journées ! xD

Pour les curieux, c'est ça, cadeau :

Vous verrez, elle est pas si mal que ça ~

C'est mignon, c'est bon enfant, voilà voilà xD

Sinon, artistiquement parlant, moi, j'ai commencé à réécrire de la poésie, je sens que l'inspiration revient de ce côté donc c'est so coooooooool, mon recueil de poèmes va remarcher bientôt xD

Bref, voilà, bisous ! *disparition ninja*

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant