Noël

38 4 198
                                    

Eh les loulous !

Oui, je sais, ça fait un sacré bail que je n'ai pas posté. Et pourtant, j'ai pleiiiin de trucs à raconter (spoiler : tous ne sont pas très amusants), faudra vraiment que je prenne un moment pour vous les raconter. Pas impossible que je fasse ça par épisodes, tellement j'ai de trucs à vous dire ptdr.

Histoire de pas oublier, j'le dis tout de suite parce que je suis très happy : j'suis arrivé deuxième dans la catégorie d'un concours, le concours "Plume de cristal", avec Rayés. Bon, j'ai frôlé la 1ère place, je la manque de 0,15, je crois. Donc c'est un peu frustrant en même temps mdr. Mais bon, c'est le jeu, ma pauv' Lucette !

Et j'suis aussi pré-sélectionné aux Wappies, un des plus gros concours francophones, avec Artificiels. On verra où ça va nous mener ! XD

Sinon, comment allez-vous ?

Moi, ça va, ça va. Pas non plus très bien non plus, mais il y a franchement pire !

Je suis juste heureux, là, d'être en vacances. J'ai été tellement débordé ces derniers temps, mdr, j'avais plus le temps de rien faire. Abusé.

Bon, et du coup, aujourd'hui, c'est le grand jour ! Alors ? Vous avez été sages, cette année ? Papa et Maman Noël.le vont vous gâter ? 

Vous allez faire quoi ?

Perso, je ne fais pas quelque chose de grand-chose, j'me prépare pour aller chez ma soeur ahah, on fait quelque chose de vraiment tranquille. J'ai même pas l'impression que c'est Noël. En même temps, le temps ne s'y prête pas, et j'ai l'impression que tout le monde s'en ballek', cette année xD

Fin bref, au moins j'évite aux repas clichés ; vous savez, avec les remarques racistes de tonton FN, les engueulades avec les cousins, etc. Bon, j'ai pas de tonton raciste (fin pas que je sache) mais j'esquive ces soirées gênantes.

Enfin brefouilles ! 

Noyeux Joël à tous ! Euh... Hein ?

Attendez, je recommence xD

JOYEUX NOËL A TOUS !

"Noël c'est le 25, le 24 c'est le réveillon !"

*soupir*

Bon ben... JOYEUX REVEILLON DE NOËL A TOUS ! <3

Et comme j'essaie de me brancher international, MERRY CHRISTMAS EVERYONE <3

Profitez bien de votre soirée, ignorez les membres de votre famille relous, homophobes et racistes, et s'ils font chier, lancez leur une boule du sapin. Et évitez le foie gras. Sainte Greta vous en remerciera, et les oies aussi. Buvez, mais avec modération. Elle est un peu rabat-joie, mais au moins, on peut compter sur elle.

Bisous ! <3

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant