Le sésame

22 3 13
                                    

HELLO EVERYBODY !

VOUS ALLEZ BIEN ? MOI OUIIIIIIIIIIII ! <3

Vous savez quoi ? Je suis officiellement en VACANCES !

Eh oui, je viens d'apprendre, aujourd'hui, que j'ai validé ma troisième (et dernière) année de licence, ce qui veut dire que j'ai officiellement bac +3.

Je me sens déjà nostalgique... C'est vrai que c'était une époque parfois compliquée, il y a eu beaucoup de bas, mais j'ai aussi connu de sacrés moments. A certains moments, c'est vrai que ça a été assez compliqué. Mais franchement, j'ai appris beaucoup de choses également. J'ai rencontré des personnes très sympathiques et que je ne regrette pas d'avoir connues. J'avoue que je suis un peu déçu quand même, parce qu'au début de ma licence, j'avais rencontré deux personnes que j'appréciais énormément, je m'étais dit que, pourquoi pas, on pourrait former un petit clan. Mais le sort a voulu qu'ils partent de la fac. Ils me manquent, parfois.

Mais franchement, j'aime beaucoup ma promo. Malgré que j'ai été distant, je me suis quand même attaché à eux. Beaucoup. L'année prochaine va me faire sacrément bizarre, même si je vais en revoir certains, évidemment. Mais bon...

Fin bref, j'ai ma licence de lettres. Je suis heureux, fier et nostalgique. Et tout ce qu'il me reste à faire, maintenant, c'est d'arroser ça, alors...

CHAMPAGNE ! :D

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant