EH LES GEEEEEEEEEEENS !
...
...
BON !
Eh là quoi, marins d'eau douce ?! Quoi de mieux que de fêter la 100e partie de ce rantbook (déjà la moitié ?!) que de commencer par un (jam)bon de mots ?!
Bon, comment allez-vous, mes nouilles chéries ?
Vous savez que je vous aime ? Quoi, comment ça, ça n'a rien à voir avec ce que je dis avant ? Osef, je vous aime, c'est tout. Faut bien le dire de temps en temps.
Même si je suis trop absent en ce moment.
EN MÊME TEMPS TU FERAIS PAS TES DEVOIRS TOUT LE TEMPS AU DERNIER MOMENT ESPECE DE NOIX DE COCO, TU SERAIS PAS SURBOOKE DEPUIS MI-NOVEMBRE !
Oui bon ben ça va... *soupire* Ah, bordel, ma voix intérieure arrête pas de me hurler. C'est contre productif pourtant, enfin ! u_u
Bref, demain, c'est normalement mon dernier exposé... Mon dieu, c'est dans la matière du prof monstrueusement maniaque. Même moi, qui suis excellent en littérature, j'y vais avec certaines appréhensions.
Même si j'y vais avec ma collègue zébrette et qu'on forme une équipe de choc. Genre Midorima/Takao. Mais en mieux. Parce qu'elle est mieux que Takao.
Fin breef.
Sinon, j'ai eu deux QCM aujourd'hui... Je suis quasiment sûr d'avoir eu 15 au premier et au moins pareil au deuxième. Bref, la joie est très présente.
Omg mais en vrai je me rends compte que ça fait graaaaaaaave longtemps que je vous ai pas parlé, ça fait grave bizarre.
Bon, sinon, du coup, votre capitaine il est un peu à bout. Genre il est comme le Merry après Water Seven. RANGEZ LES KLEENEX, je vais pas mourir. Fin je crois pas. Bon, normalement, y a cet exposé, un devoir jeudi et après la semaine des partiels, je suis EN VACANCES BORDEL.
Je vous assure que le bonheur n'est pas feint. DU TOUT.
J'espère que ça va bien se passer x) Après tout, ce serait dommage si ce n'était pas le cas, non ? XD
Bon, et vous, les loulous ? Tout va bien ?
L'école ? Le collège, le lycée ? La primaire ? Quoi, comment ça vous êtes plus des enfants ? Mais vous êtes encore mes petits T_T Puis moi ça veut dire que je vieillis et bordel je veux pas, j'ai pas encore vingt ans et j'ai l'impression d'avoir déjà des cheveux blancs T_T
Fin re-breeeeeeeeef x)
Je vous laisse ! :D
PS : je vous aime
PS2 : soyez sageeees les enfants !
PS3 : Je vous ai à l'oeil ! Sinon... Ah merde, c'est vrai, la fessée a été interdite *tousse* Bon bah pour vous je veux bien devenir un hors-la-loi et vous botter les fesses si vous êtes pas sages >_<
PS4 : Bon, fallait bien trouver une excuse pour avoir cette PS4... BAH J'AI EU MON NOËL AVANT L'HEURE. AVEC UN JEU DRAGON BALL Z. RAGEZ PAS LES LOULOUS.
BISOUUUUUUS *se téléporte*
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
AléatoireBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...