Cours du jour et rencontres

34 4 16
                                    

Hi everybody !

Yes, je sors juste de mon cours d'anglais. Enfin ça fait deux heures, mais j'viens de rentrer.

Vous allez bien ?

Moi ça va, c'était ma première journée "officielle" !

C'était un peu long, si vous voulez mon avis (je sens que Hugo_Le_Furet va encore rager xD) (et ce sera pas le seul), mais c'était assez cool !

Sinon, comme je l'ai dit, j'ai repris l'anglais aujourd'hui, et ça faisait deux ans que je n'en avais pas fait. Honnêtement, j'avais un peu peur d'avoir perdu la main, mais finalement, tout va bien ! J'ai quand même gardé un niveau plutôt correct !

D'ailleurs, très franchement,  je n'ai pas vu l'heure passer, ce cours était vachement cool ! En même temps, elle a parlé QU'EN anglais (ou presque), donc ça donne plus envie de bosser que de rien foutre xD

Sinon, en rentrant, je suis passé faire les courses. Et devant le magasin, y avait un type qui attendait. Il devait avoir à peu près mon âge, entre quinze et vingt ans maximum franchement.

Est-ce que parfois, vous avez une impression bizarre en voyant une personne ? Bah là ça m'a fait cette impression. Comme si... J'sais pas, il dégageait quelque chose. Quelque chose d'assez... triste ? J'arrive pas à décrire exactement ce que j'ai ressenti, mais il m'a fait "pitié" un peu. Bon, je lui ai pas parlé, mais j'sais pas...

Il attendait devant le magasin avec son portable. A côté y avait une bande de jeunes qui riaient, il les a regardés, j'sais pas trop comment décrire mais j'ai cru y voir une pointe de jalousie et d'envie.

Bon, en sortant du magasin il était encore là, on s'est juste échangé un regard mais ça m'a intrigué mdr, c'est comme les rencontres dans les romans là xD

Honnêtement, je me suis senti mal en partant. Mais non seulement je suis trop timide pour parler avec des inconnus et j'étais accompagné.

Est-ce que vous aussi, vous avez déjà ressenti un truc comme ça ?

Et le premier qui me parle d'amour je l'explose, ce n'était clairement pas un "coup de foudre" hein mdr, juste j'sais pas il m'a semblé trop bizarre et... OH COUCOU L'HYPERSENSIBILITÉ ET L'IMAGINATION DÉBORDANTE !

Enfin bref, voilà, bisous les loulous :p

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant