Fête des mères, stage et conférences

36 6 22
                                    

Eh !

Oui, ce post est très tardif, je sais.

Vous allez bien ?

Moi oui et non...

Oui, je vais bien : je suis - enfin - en vacances ! J'ai déposé mon rapport de stage ce matin, ça s'est bien passé et je suis content d'être débarrassé de cette galère (du rapport qui a été long à écrire, pas de mon stage, évidemment !) (notons que cette saloperie fait 41 pages). Ce qui veut dire : à moi les sessions d'écriture, de lecture et de recherches !

Et en ce moment, je me sens d'humeur à faire des recherches. Là, par exemple, je me tape les vidéos de Fabien Olicard... Elles sont ultra sympas, ses vidéos !

Mais déjà, j'ai oublié de poster dimanche, alors avec du retard, bonne fête à toutes les mamans. La mienne est absolument extraordinaire, soyez pas jaloux <3

Du coup, comme j'ai bossé avec des gosses, je lui ai fait un petit cadeau, un origami tout mimi que j'ai fait le dernier jour. x) (Ne vous moquez pas, bande de chenapans !)

Et non, du coup, ça ne va pas, parce que bordel, JE M'ENNUIIIIIIIIIE !

Mes p'tits loups me manquent (surtout quelques uns avec qui je m'entendais vraiment bien) et j'arrive pas à me remettre dans une routine pré-stage mdr, j'sais pas, j'm'étais affranchi du temps pendant un mois j'avais l'impression T_T Surtout que j'ai une panne d'écriture donc c'est CHAUD.

Et du coup, j'regarde des trucs sympatoches pour faire passer le temps. Genre des conférences universitaires.

Et sur quoi je viens de tomber ?

Une conférence sur Proust <3

Proust que j'ai étudié ce semestre et qui m'a donné du fil à retordre mais comme rarement j'en ai vu. Et là, paf, 1h30 de Proust, sur le roman que j'avais pas lu en entier. Je me maudis des fois pour ne pas avoir été curieux.

Breeeeeeeeeeeef, ma tristesse est immense. T_T

MAIS MAIS MAIS

JE SUIS EN VACANCES (donc ça compense) !

Allez, bisouuuus <3 

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant