EH LES LOUSTIQUES !
Comment allez-vous ?
Moi, ça va, mais genre je suis sur un petit nuage depuis hier. J'aurais bien aimé faire une partie sur ce qui m'est arrivé hier, mais... Voilà. J'ai pas eu le temps.
Bon, déjà, je me lève hier, je suis exténué parce que j'ai mal dormi. Je me prépare et peu à peu je regagne une certaine énergie. J'écoute mon horoscope. Cancer : vous serez sous une bonne énergie aujourd'hui, tout ce que vous entreprendrez sera couronné de succès, en amour et en amitié.
Bref, comme j'suis un Midorima en puissance, bah, ça me met de bonne humeur d'avoir un bon horoscope. Oui oui.
Breeef, je vais donc me préparer, et j'y vois là un signe du destin en me disant : bon, ça a l'air d'une bonne journée. Et puisque t'as besoin de te sociabiliser (lel), tu vas reprendre contact avec un de tes potes.
Mais avant de penser à ça, ou plutôt tout en pensant à ça, j'ai filé en cours dans la matinée pour une éval qui...
s'est très mal passée. D'où le presque....
MAIS NON JE DECONNE, J'AI TORCHE CETTE EPREUVE EN UNE HEURE PTDR (au lieu d'1h30) (bon ok, c'est pas non plus exceptionnel). Bref, j'étais content. Je craignais un peu cette épreuve.
Ensuite, en rentrant à la maison, la question du message m'est revenue en pleine poire. Je savais très bien à qui je voulais l'envoyer.
Pour ceux qui n'auront pas fait la déduction, c'est d'un camarade de lycée, qui était un peu mon "rival" à l'époque (et qui l'est toujours en quelque sorte), dont je parle.
Sauf qu'avec mon peu de confiance en moi en ce qui concerne ce genre de questions délicates, j'avais très peur de lui envoyer pour plein raison : est-ce qu'il a changé de numéro de téléphone ? (et franchement ça m'aurait foutu la haine, j'ai mis plusieurs mois pour déjà lui demander comme je sortais presque d'une dépression et c'est l'un des seuls avec lesquels j'avais envie de faire des efforts) Est-ce qu'il se souvient de moi ? Est-ce qu'il a seulement envie de me reparler ? Est-ce qu'il va bien, d'ailleurs ? (parce que comme la dernière fois que je lui avais parlé, il y a trois ans, il était sur Strasbourg et avec ce qui est arrivé...) Ce serait pas indécent de lui envoyer un message ? Je vais pas être trop lourdingue ?
Bref, des questions horribles, m'amenant à d'autres questions qui m'amènent encore plus de questions (les HP, vous connaissez les bails). Je vous jure, j'ai passé genre plus de temps sur ce putain de SMS que sur certains de mes contrôles.
Je finis par peaufiner mon message au point d'être content, à peu près. J'ai quand même sollicité l'aide de cette pauvre Sheishin (comme on dit, jamais deux sans trois ma chère ;) ) qui a dû me supporter avec mes questions. La pauvre. J'ai dû t'envoyer parfois quatre messages d'affilée. Et encore des fois j'me retenais de mettre des "?", tu sais, j'avais pas trop envie que tu me prennes pour un psychopathe. Bref, big up à toi sis, tu m'as telleeeeement aidé dans cette affaire d'Etat, je te love de tout mon coeur
Et.... j'ai fini par lui envoyer. En même temps, j'avais rendez-vous pour un exam de santé. Au passage, j'ai appris que j'avais une hémianopsie latérale homonyme. C'est à dire la suppression du champ de vision périphérique du côté droit (mon oeil droit voit à 90°, pas à 180).
Pendant tout le rendez-vous, j'vous jure j'ai regardé mon portable comme un drogué, genre toutes les cinq secondes. J'étais tellement angoissé que quand j'l'ai envoyé je me suis dit : putain j'ai fait une grosse erreur.
J'ai attendu.
Attendu.
Attendu.
Une, deux, trois heures. Cinq, si je compte bien.
Cinq heures à angoisser et à me dire que j'étais un imbécile, qu'il répondrait pas voire à imaginer le pire. Cinq heures qui ont dû paraître bien longues à ma Sei-chan adorée qui m'a tenu compagnie et qui a supporté mes délires et mes conneries x) Force à toi, t'as été courageuse, peu de gens sont capables de me supporter et t'as réussi xDD
ET A 21H20.
IL.
M'A.
REPONDU.
IL M'A REPONDU.
IL M'A REPONDU.
IL M'A REPONDU.
IL M'A REPONDU.
IL M'A REPONDU.
J'ai failli pleurer. Non, je déconne pas. Recevoir une réponse de Lucas a failli me faire pleurer. J'avais tellement peur, j'imaginais tellement de possibilités négatives qu'à 20h j'avais déjà l'impression d'avoir envoyé un message dans le vide.
ET NON BORDEL IL M'A REPONDU.
Alors après mon angoisse, Sei-chan (oui oui, trois fois dans la même partie de RB) a dû supporter toute ma joie (RIP ton forfait, on se sera bien amusés). Je vous jure que mon coeur bondissait.
Vous savez ce que ça représente ?
C'est tout simplement une réussite. J'ai été grave surpris. En plus putain il s'est montré super amical et tout, genre en term il était un peu comme moi froid et tout et là pas du tout, fin c'est pas l'impression que j'ai eue.
Bref, j'ai eu de ses nouvelles et ça m'a fait super plaisir : bon par contre j'vais pas pouvoir trop lui écrire non plus, il est dans un autre pays et du coup ça coûte cher nos messages...
AH MAIS WAIT J'EN AI RIEN A FOUTRE.
Fin j'étais en mode tellement "OSEF" hier, abusé. En plus, je me pose devant mon ordi et là... ILLUMINATION MON INSPI REVIENT.
Ce gars est magique. Miraculeux, même.
Même à des milliers de kilomètres il arrive à illuminer mes journées.
Bon, la journée aurait pu mieux se terminer mais j'ai pas envie d'en parler.
Sinon, aujourd'hui j'ai eu une autre épreuve... C'ETAIT CHAUD PATATE. Mais ça l'a fait.
En plus j'suis rentré, et là, j'me suis mis à mon ordi. ET J'AI ENCORE ECRIT ! Je suis vraiment content parce que ça faisait quasi un mois que j'étais bloqué. Et là, non, ça y est, ça repart !
C'est reparti mon Ikki !
(les fans de CDZ devront comprendre)
Oh, et...
IL M'A RE-REPONDU TOUT A L'HEURE BLBLBLBLBL. J'adore ce gars. Hein, ça se voit tant que ça ? Je veux bien l'admettre mdrrrr
Sinon, pour terminer la journée en beauté, c'est l'anniv' de mon meilleur ami d'enfance. Je vais pas le voir, c'est triste, mais bon.
Sinon (x2), cette journée est vraiment bonne à part le temps pourri : mon kiné vient chez moi pour me faire un massage.
Ragez pas.
Bisous ! <3
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
De TodoBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...