Coup de gueule (pas contre vous hein)

44 4 15
                                    

Eh.

Vous allez bien ?

Parce que moi, pas du tout.

Phobie : Une phobie (du grec phobos) est une peur démesurée et irrationnelle d'un objet ou d'une circonstance.

La définition, elle est claire, non ? Hum ? Ou c'est moi qui passe à côté de quelque chose ?

Non parce que quand quelqu'un fait une crise phobique, le mieux, c'est DE NE PAS LUI REPROCHER SA PEUR ET L'INSULTER DE GOGOLE BORDEL DE MERDE.

Déjà parce que gogole ça vient de mongol qui est une autre façon de dire "trisomique", donc c'est vraiment une insulte de merde du même niveau que PD pour les homos, donc ce qui disent ça déjà allez vous pendre et faites moi le plaisir de disparaître de ce monde bien merdique, et ensuite parce que comme l'indique la définition, c'est UNE MALADIE BORDEL DE MERDE ET C'EST IRRATIONNEL.

Donc bon.

Non parce que j'ai fait une crise à hurler comme, je cite, "un hystérique", parce qu'une guêpe est entrée à la maison, et qu'elle avait l'air véner, et que donc c'était légitime pour moi de me mettre à paniquer. Certains se mettent à bégayer, d'autres fondent en larmes, moi je panique et je crie parce que mon niveau de stress est OVER 9000, putain.

Non parce que mes parents viennent de me reprocher ça en me disant que c'est pas normal et tout. Ben si. Et genre ils m'ont dit que je faisais honte.

Ben j'en ai strictement rien à foutre.

Les gens peuvent penser ce qu'ils veulent. Je les emmerde, eux, leurs à priori puants, leur monde de merde et leur médiocrité, parce que ça me passe complètement en-dessous tellement je leur suis supérieur. Vous me critiquez ? Tant mieux pour vous, vous n'attirerez que ma pitié et mon dégoût. Rien d'autre. Faut pas déconner au bout d'un moment, alors je sais que vous y êtes pour rien, mais au cas où : JE N'EN AI STRICTEMENT RIEN A FOUTRE DE L'AVIS DES GENS.

(sauf pour Rayés)

Ah, et, non, je ne suis pas "normal" (parce que maintenant, comme j'ai trop pris la confiance, ils veulent me prouver que je suis normal en me sortant des exemples de gens dont je me tamponne le coquillage et qu'ils pourraient être morts que ma vie ne changerait absolument pas).

J'ai parfois vraiment l'impression d'être complètement taré dans ce monde de merde.

Bref, je suis tellement dégoûté.

Alors un conseil :

Ne reprochez jamais à quelqu'un sa phobie, sinon vous êtes juste des pauvres tâches qui ne comprennent rien au sens du mot "maladie".

N'insultez personne de gogole parce que cette insulte est minable.

Et soyez gentils avec les phobiques, nous, on a rien fait pour avoir cette phobie et pour ensuite subir les petites remarques mesquines et les cris des gens qui nous disent qu'on leur fait honte.

Bref, bisous câlins, moi je suis noyé dans ma haine et ma colère contre ce monde pourri et qui mériterait vraiment une extinction à l'aide d'une météorite, mais je vous aime quand même. Un peu. M'en voulez pas, je suis juste une grande boule de colère ce soir.

Ah oui, au passage.

Pour les quelques vermines qui, par hasard, voudraient m'attaquer sur son physique, comme c'est régulièrement le cas sur FB quand je me prends la tête avec des merdes au QI atteignant 0 :

Allez vous faire foutre. Votre avis, je le broie et je vous le fais bouffer, bande de raclures.

Bisous. :)

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant