Eh les p'tits loups de mer !
Vous allez bien, j'espère ?
Moi ça va, j'suis crevé un peu, j'ai l'impression d'avoir affronté une tempête ~
Genre, à 8h, dès l'matin, pas l'temps de niaiser, BAM ! un exposé sur un texte. C'était galère à bosser, mais le résultat y est. Le prince de la littérature a encore frappé !
Bref, j'suis content, j'ai réussi mon exam.
Par contre, pas de repos pour les braves, alors j'ai dû reprendre à ... 12h30. Ouais, à 12h30. C'est louuuuuuurd.
J'avais 3h d'un cours hyper relou. Déjà c'est de la merde, en plus je bosse seul, j'vous explique même pas. Le truc positif c'est que je bosse sur Kuroko no Basket. Ouais, mon sujet d'analyse c'est ce manga. Posé.
Bref, j'commence à bosser, genre 1h30, et là...
MON DIEU.
DE LA NEIGE.
Non mais faut que je vous explique un truc : en général, je vois la neige une fois tous les trois/quatre ans et elle reste une journée. Là, ça fait 3 FOIS qu'il neige, bordel de merde. Dans la même année, à genre quelques semaines d'intervalle. C'EST. PAS. NORMAL.
Et là, genre, la prof balance LA phrase :
"Si vous habitez loin, vous pouvez partir, ça me dérange pas."
Ben oui, citadins que nous sommes, 1cm de neige et c'est l'apocalypse.
Donc ben tiens, même si ces saligauds habitent parfois à 500m de la Fac... ILS SE BARRENT TOUS.
Et moi, mon père devait me chercher à 17h30.
Il était 14h.
Mais on était censé avoir cours à 15h30. ET LA J'APPRENDS QU'ELLE EST PAS LA. LA FOURBE. Je finis donc à 15h30, et j'ai pas la possibilité de prévenir mon père, lel. Ma mère n'étant pas véhiculée, je suis ... oui, coincé à la fac.
Donc, désespéré, je demande à certaines de mes amies si elles peuvent me ramener... MAIS ELLES RENTRENT EN BUS. ZUT.
Et là, ma sauveuse arrive : dans un élan de générosité... Ma prof me propose de me ramener ! J'ai presque envie de me mettre à genou tellement j'suis heureux. Elle me dit, ben écoutez, j'peux vous ramener après mon cours, à 18h30...
...
...
AHEM.
MON PERE VIENT ME CHERCHER A 17H30 HEIN.
Je lui ai demandé si on pouvait y aller maintenant au pire, puisqu'on avait 1h30 devant nous, et du coup elle m'a dit "je vais voir, je sais pas, je vais régler des trucs administratifs, je reviens, je laisse mes affaires."
TU PARLES.
ELLE EST REVENUE 1H30 APRES.
PENDANT 1H30 JE SUIS RESTE SEUL. XD
Du coup j'en ai profité pour bosser sur mon roman. ^^'
Mais après, à 15h30... Y avait les L3 qui avaient cours dans la même salle que moi avant, avec ma prof.
Du coup j'ai assisté à un cours avec eux.
ET MON DIEU QU'ILS SONT COOLS.
Ils parlaient de leur dossier, et là y en a un qui parle de son dossier.... SUR LES MANGAS. BLBLBLBLBLBL. C'est parti en débat et tout, c'était un truc de barge. J'ai pas trop participé, mais j'ai grave kiffé écouter.
EN PLUS.
CERISE SUR LE GATEAU.
J'étais assis à côté d'un gars qui avait son ordinateur. Et le mec il va sur quoi pendant le cours ?
J'vous l'donne dans l'mille.
WATTPAD.
Un de mes senpais est aussi un wattpadien.
Bon par contre, j'ai pas pu relever son pseudo, la tristitude.
Mais bon, voilà, cher L3, si tu tombes un jour sur cette partie de mon RB, sache que je suis le L2 squateur du cours de Mme B. (à mon avis, il ne verra jamais cette partie aha, mais bon.)
Bref, j'espère qu'il va neiger demain sinon. Parce que s'il neige... PAS COURS. *_*
Bon, et vous les coincoins ? :D Racontez-moi votre journée :')
VOUS LISEZ
[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain Umi
De TodoBienvenue dans le rantbook du grand, du magnifique et de l'incroyable capitaine Umi ! Entre fou-rires, tags, coups de gueule, amour, racontage de vie et plein d'autres choses... Je vous invite dans mon univers. Ne vous en faîtes pas, vous ne serez p...