Portable, partiels et inquiétude

40 4 19
                                    

Eh les loulous !

ça va ? Bien ou bien ?

BAH PAS MOIIIIIII.

Déjà, pour vous mettre dans l'bain, hier j'ai pété mon portable, il est fêlé sur le côté supérieur droit avec deux belles rayures sur l'écran. Génial. Moi qui suis super conservateur... Bon, ça va, il continue de marcher, c'est déjà ça.

Sinon, pour enfoncer le clou, je commence mes partiels demain. MON RETARD EST JUSTE FARAMINEUX. Je suis en train de couler, je crois. Mais bon.

Je ne suis pas du genre à croire aux miracles. Après tout, je ne crois qu'en moi-même. Ce qui revient au même, non ?

EH ME JUGEZ PAS HEIN C'EST TOMA QUI DIT CA DANS MON ROMAN A LA BASE.

(Hein, comment ça, Toma c'est moi ? Chut, vipères.)

Bref, j'espère que mon talent va me sauver la peau du cul encore une fois ptdr.

Parce que demain j'ai une épreuve de littérature jeunesse et c'est chiaaaaaaaaaaaant. Bah d'ailleurs j'ai presque fini de réviser mais j'voulais faire une pause de deux trois minutes. C'est horrible.

Ajoutez à cela que j'ai vu dans les infos qu'il y avait eu une fusillade à Strasbourg.

Ce qui a fini de m'achever.

Lucas, mon rival, habite là-bas.

Donc même si ça fait 3 ans qu'on s'est pas reparlé, même si ça fait trois ans qu'on s'est "quittés" (non, on n'était pas ensemble, je veux juste dire que nous avons pris des routes différentes quoi), même si ça fait trois ans que je me demande si je vais le revoir et que bah c'était pas non plus vraiment un ami, juste un bon camarade, bah je m'inquiète.

Et ça me stresse. Pute de nostalgie qui me refait penser à mes années lycées. Et juste à ce moment là bah BAM, y a un incident dans la ville d'un des camarades les plus importants de ma scolarité. Putain.

Sinon, c'est juste horrible ce qui est arrivé. J'espère que les blessés s'en remettront. Et aux personnes décédées, qu'elles reposent en paix. J'espère que l'ordure responsable de cette horreur souffrira.

Bon, et sinon, moi je sens que je vais souffrir aussi demain avec le début de mes partiels. Allez, j'ai sorti la tête de l'eau de mes révisions un peu trop longtemps, je vais m'y remettre. *disparaît dans une piscine de livres*

Faites attention à vous, je vous aime, bisous !

[RANTBOOK 3] Le journal du Cap'tain UmiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant